Centaur's Stables


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life

Aislin Keegan
Aislin KeeganGroom dressage
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Left_bar_bleue0/1000Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life  Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life EmptyMer 19 Juil - 21:14

▬ AISLIN KEEGAN
You were born to be real, not to be perfect
Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Aislin11
PRÉNOM • Aislin
   NOM • Keegan
   SEXE • Fille
   ÂGE • 21 ans

   NATIONALITE • Française
   DISCIPLINE • Dressage
   CHEVAL CHOISI • X
   SI METIER • Groom
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Aislin est une jeune femme avec pas mal de contrastes. Elle essaie constamment de voir le côté positif des choses sans pour autant être vraiment naïve. Souvent de bonne humeur, elle est sociable, bavarde et elle aime faire de nouvelles connaissances. Pourtant, c'est une fille plutôt solitaire. Elle préfère d'ailleurs souvent la compagnie des chevaux ou des personnages de romans plutôt que celle des autres humains. C'est pas qu'elle se sent mal à l'aise en société ou qu'elle hait le monde entier, juste qu'elle ne ressent pas le besoin d'être constamment entourée d'autres personnes. Si vous voulez la faire sortir en boîte ou je ne sais quelle autre soirée, je vous souhaite donc bon courage ! Surtout si elle vient de découvrir un nouveau bouquin car l'autre grande passion de la blonde après les chevaux c'est la lecture. Elle aime s'immerger dans des histoires quelles soient épiques, comiques ou même tragiques.

Au niveau du physique, Aislin est assez banale. Elle n'est pas vraiment le genre de fille pour laquelle on se retourne dans la rue mais ça lui va aussi bien. De taille moyenne, elle a des cheveux longs et blonds, ainsi que des yeux bleus et, très souvent, un sourire aux lèvres. Elle est mince mais pas vraiment sportive (quel mot barbare!).


 
VOTRE HISTOIRE
(C'est tout pourri mais je savais quoi dire  sadness )

Aislin est arrivée en seconde position dans la famille Keegan, son frère, Caleb, l'avait précédé de 4 ans. Pourtant, elle sut s'y faire une place très vite à grand renfort de risettes et même son frère qui ne voulait pas perdre ses privilèges d'enfant unique finit par tomber sous le charme de bébé rieur. Son prénom qui signifie "rêve" en irlandais lui vient de son père car ce dernier était originaire d'Irlande et il rêvait de pouvoir avoir une petite princesse après avoir eu un petit prince.

Aislin a grandi dans un petit village perdu au milieu de la France, mais contrairement à son frère cela ne lui a jamais déplu. Surtout que cela lui permettait de profiter du petit élevage de chevaux de ses grands-parents maternelles. Elle a ainsi attrapé le virus qui avait déjà touché sa famille. Son grand-père racontait d'ailleurs en riant qu'elle avait appris à monter à cheval avant même de savoir marcher. Ce que la jeune fille aimait avant tout, c'était de s'occuper des chevaux. Elle pouvait passer des heures à les brosser, les promener en main, jouer avec les poulains... Aussi si elle ne ressentit pas le besoin d'aller s'inscrire dans le centre équestre de la ville voisine comme son frère. A quoi bon passer des galops vu qu'elle ne voulait pas faire de compétitions. Surtout que son grand-père, ancien écuyer, pouvait lui fournir tout l'enseignement nécessaire. C'est avec lui qu'elle découvrit l'art du dressage.

La blonde eut un parcours scolaire irréprochable. Bonne élève, elle choisit la voie scientifique et obtint même une prépa. Mais au moment de passer le concours d'ingénieur, la jeune femme se rendit compte que ce n'était pas de cette vie là qu'elle voulait. Malgré la précarité du milieu, c'est bien dans le monde équestre qu'elle voulait se lancer. Et puis Aislin voulait encore profiter de sa jeunesse pour pouvoir voyager et découvrir de nouveaux horizons. Sa famille respecta son choix et l'encouragea. C'est ainsi que sa grand-mère lui parla d'une nouvelle écurie en Allemagne, certes tournée vers la compétition mais qui cherchait du personnel. Ni une ni deux la jeune femme envoya son CV pour être engagée en temps que groom. C'est ainsi qu'Aislin se retrouva dans les écuries du Centaure.




 
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Aislin12
PRÉNOM • Marion
   PUF • Cyn'
   ÂGE • 18 ans

   DOUBLE-COMPTE • Nop'
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Min 1 fois par semaine
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top-sites

   CODE DU RÈGLEMENT • [ Ok Nayel ]
   AUTRE •  fesses  crotte (Je viens de découvrir ce combo de smileys et je m'en remets pas XD)
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Left_bar_bleue43/1000Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life  Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life EmptyJeu 20 Juil - 9:20

Manque le lancer de dé et je m'occupe de toi coeur
Aislin Keegan
Aislin KeeganGroom dressage
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Left_bar_bleue0/1000Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life  Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life EmptyJeu 20 Juil - 10:19

Oups j'avais oublié table

Le voilà ^^
William D. Bauer
William D. BauerBig Boss
Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2017
https://centaurstables.forumactif.com
MessageSujet: Re: Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life  Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life EmptyJeu 20 Juil - 10:19

Le membre 'Aislin Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Répartition' :
Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life 887869jappeloup
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Left_bar_bleue43/1000Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life  Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life EmptyJeu 20 Juil - 19:44

Je passe par là dès que j'ai un peu de temps smile
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Left_bar_bleue43/1000Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life  Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life EmptyVen 21 Juil - 9:23

En fait comme tu as mis "dressage" en discipline, j'ai cru que tu faisais cavalière et j'ai zappé le métier donc le lancer de dé était inutile, vraiment désolé sitiplé
Donc ji ti valide tout ça coeur
Devon T. Howard
Devon T. HowardMaréchal-ferrant
Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Left_bar_bleue0/1000Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life  Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life EmptySam 22 Juil - 7:59

J'adore ta demoiselle bave Hâte de la voir évoluer en RP love
Aislin Keegan
Aislin KeeganGroom dressage
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Left_bar_bleue0/1000Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life  Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life EmptyDim 23 Juil - 12:35

Nayel pas grave ;) Devon, contente qu'elle te plaise ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life  Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life Empty

Aislin Keegan ~ Happy mind, happy life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens d'Aislin
» Horse Talking ? | Aislin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Faire son entrée :: Les validés-