Centaur's Stables


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les liens d'Aislin

Aislin Keegan
Aislin KeeganGroom dressage
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Les liens d'Aislin Left_bar_bleue0/1000Les liens d'Aislin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Les liens d'Aislin  Les liens d'Aislin EmptyDim 23 Juil - 12:39

En attendant de trouver un joli code pour organiser tout ça, je poste tel quel ^^'

Je recherche un peu de tout niveau lien alors n'hésitez pas à proposer coucou  (parce que moi je suis une quiche pour trouver des idées loose ) ! joie
Devon T. Howard
Devon T. HowardMaréchal-ferrant
Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Les liens d'Aislin Left_bar_bleue0/1000Les liens d'Aislin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Les liens d'Aislin  Les liens d'Aislin EmptyLun 24 Juil - 0:17

Coucou :)

Je n'ai pas d'idées de liens réels mais j'aime beaucoup ta demoiselle ♥

Serais tu partante pour un petit RP ? :)

On peut très bien envisager de les faire ses rencontrer fortuitement en ville ou simplement aux détours d'une écuries puisqu'ils sont tous les deux des professionnels :D

En tout cas si ça te dit on trouvera bien une idée pour les faire évoluer ensemble :D
Aislin Keegan
Aislin KeeganGroom dressage
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Les liens d'Aislin Left_bar_bleue0/1000Les liens d'Aislin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Les liens d'Aislin  Les liens d'Aislin EmptyLun 24 Juil - 15:52

Ce serait avec plaisir que je ferais un Rp avec toi ^^ J'aime bien l'idée d'une rencontre fortuite dans une écurie :) Ca te dérangerais de commencer ? (Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de Rp, faut le temps que je me remette dans le bain xD)
Devon T. Howard
Devon T. HowardMaréchal-ferrant
Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Les liens d'Aislin Left_bar_bleue0/1000Les liens d'Aislin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Les liens d'Aislin  Les liens d'Aislin EmptyLun 24 Juil - 16:35

Aucun problème woa
Je le commence des que je rentre chez moi :)

EDIT : Voilà : https://centaurstables.forumactif.com/t99-horse-talking-aislin#300
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Les liens d'Aislin Left_bar_bleue43/1000Les liens d'Aislin Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Les liens d'Aislin  Les liens d'Aislin EmptyLun 24 Juil - 21:29

Toi, groom de dressage + moi, cavalier de dressage = lien inévitable owi
Faut juste que je relise ta fiche pour me rappeler si j'avais un bout d'idée en tête ou si je vais me creuser les méninges mdr
Aislin Keegan
Aislin KeeganGroom dressage
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Les liens d'Aislin Left_bar_bleue0/1000Les liens d'Aislin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Les liens d'Aislin  Les liens d'Aislin EmptyMar 25 Juil - 16:45

Devon : J'ai répondu ^^

Nayel : C'est vrai qu'un lien est inévitable calinou Je te laisse retrouver la mémoire alors mdr
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Les liens d'Aislin Left_bar_bleue43/1000Les liens d'Aislin Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Les liens d'Aislin  Les liens d'Aislin EmptyDim 30 Juil - 10:37

Ouais je prends un peu trois plombes à répondre :stare:

Forcément, lors des compétitions (si les Secrétariat gagnent les SG), Aislin groomera forcément Nayel. Mais pour les challenges, il aura à se débrouiller comme un grand (sacrilège aah ). Du coup je pense qu'il serait bien du genre à trouver Aislin pour lui demander des conseils, éventuellement des idées pour améliorer ses pions, en apprendre plus sur les méthodes pour faire récupérer son cheval au mieux. J'ai pas grand chose d'autre qui me vient en tête là sitiplé
Eryn Spelling
Eryn SpellingNiveau I* - manie mieux le fouet que le père fouettard
Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Les liens d'Aislin Left_bar_bleue282/1000Les liens d'Aislin Empty_bar_bleue  (282/1000)
Chevaux: Easy Maisy & Dramatic Touch
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Les liens d'Aislin  Les liens d'Aislin EmptyDim 6 Aoû - 10:02

Hola !
Je souhaite un lien avec ta demoiselle mais en tant que groom de dressage et moi élève de CCE, j'sais pas trop comment on peut faire... !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'Aislin  Les liens d'Aislin Empty

Les liens d'Aislin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Maïka
» Liens de Samuel
» Liens d'Olga Van Berg
» Liens & relations d'Ophelia
» Liens d'Eryn Spelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-