Centaur's Stables


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

ZEPHYR - palefrenier

Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue0/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 15:40

▬ ZEPHYR THEODOR HANDERSON
UN "TIENS" VAUT MIEUX QUE DEUX "TU L'AURAS"

ZEPHYR -  palefrenier  936299GrantIc8
 PRÉNOM • Zéphyr, Théodor
   NOM • Handerson
   SEXE • homme
   ÂGE • 27 ans

   NATIONALITE • irlandaise
   DISCIPLINE • obstacle, à l'époque
   CHEVAL CHOISI •
   SI METIER • palefrenier
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE


Zéphyr est un jeune homme bien sous tous rapports : bien élevé, gentil, courtois et plutôt drôle. En plus d'être séduisant le brun semble donc clairement être l'homme parfait...
Cependant il n'est pas si facile de se rendre compte de la personne qu'il est réellement puisque Zéphyr est très renfermé, discret voir invisible. Au premier abord les gens le décrivent donc plutôt comme quelqu'un de froid ou même de méchant. La vérité c'est qu'il ne va pas chercher à discuter avec toutes les personnes qu'il croise et aime d'ailleurs que les autres fassent pareil et évitent de lui raconter leur vie dont il se fiche.
Très jaloux de la plupart des cavaliers de l'académie en raison de sa propre impossibilité à être à leur place et bien qu'il sache qu'il n'en sont pas responsable, l'irlandais rechigne souvent à les aider. Cependant il sait faire la part des choses quand il s'agit du bien des chevaux et s'occupera de leurs montures d'une manière irréprochable. D'ailleurs, bien qu'il aime éviter le conflit et ne souhaite pas s'immiscer dans la vie ou la carrière des autres membres de l'académie, il n'hésitera pas à signaler un comportement inadéquat entre un cavalier et son cheval.

Une fois la carapace percée et les premiers temps passés, Zéphyr se révèle être très à l'écoute de ses amis, toujours présent et jamais le dernier pour les sorties. Ami loyal il ne laissera jamais tomber un proche dans le besoin mais il faut veiller à ne pas pousser le bouchon trop loin car une fois qu'il est fâché il fait preuve d'une rancune tenace et il est bien compliqué de se racheter à ses yeux.
Ancien policier il a aussi gardé certains automatismes de sa carrière passée et surtout les valeurs que sont le respect et l'intégrité. A chaque problème il aime analyser la situation et chercher la solution la plus appropriée et pouvant satisfaire le plus grand monde.

Quant à son physique, brun aux yeux verts, Zéphyr est un jeune homme de taille et de poids normal pour son âge. Il est, a vrai dire tout a fait banal excepté peut être son sourire charmeur révélant ses parfaites dents blanches.  


 
VOTRE HISTOIRE

Né en Irlande dernier d'une fratrie de 3 enfants, Zéphyr a toujours été protégé par ses ainés qu'il prenait d'ailleurs en exemple. Comme son frère et sa soeur, le petit dernier commença à monter à cheval le jour de son huitième anniversaire. Alors que ces derniers montaient uniquement pour le loisir, Zéphyr aspirait à autre chose. Il commença ainsi à faire de l'obstacle et remporta ses premières compétitions à l'âge de onze ans.

Alors que ses frères et soeurs arrêtaient l'équitation pour se consacrer à leurs études, Zéphyr n'envisageait pas du tout d'en faire autant. Il se voyait continuer à monter à cheval en parallèle de ses études voir à faire carrière dans le milieu équestre.
Mais c'était sans compter sur l'avis de ses parents et plus précisément de son père pour qui il n'était pas envisageable de faire carrière dans ce domaine qui ne pouvait être qu'un passe-temps.
Malgré de longues discussions animées et une flopée d'arguments, Zéphyr ne parvint pas à convaincre son père et les compétitions en même temps qu'il entra à l'école de police. Quelques mois plus tard il arrêta complément de monter, finissant même pas ne plus vouloir entendre parler de ce sport.

Après 6 années d'activité dans la police, Zéphyr devait se rendre à l'évidence, bien qu'il adorait son métier, il ne pouvait continuer à faire comme si l'équitation ne lui manquait pas. L'irlandais quitta donc son poste dans la police afin de rejoindre la campagne allemande où un poste de palefrenier l'attendait. Bien loin de ce qu'il s'était imaginé faire quand il était jeune, Zéphyr aime à croire qu'il ne s'agit que d'une étape vers quelque chose de plus grand.


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN
ZEPHYR -  palefrenier  1446052585-i4
PRÉNOM •  Claire
   PUF • GP *
   ÂGE • 22 ans

   DOUBLE-COMPTE • non
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • tous les jours jusqu'à la rentrée, présence un peu réduite par la suite ...
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • sur un top-sites

   CODE DU RÈGLEMENT • [ Ok Nayel ]
   AUTRE •  coeur
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Zéphyr T. Handerson le Dim 13 Aoû - 20:45, édité 6 fois
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue43/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 17:41

Le code est bon ! Et boudiou j'approuve totalement ce choix d'avatar yay
Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue0/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 18:15

Ouais chouette geek
Grant est un peu parfait quand même ... et il colle plus que Liam Payne avec ce que je m'étais imaginé okay
Maïka Tremblay
Maïka TremblayNiveau II*
Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 25

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue310/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (310/1000)
Chevaux: Sans Conteste
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 18:25

Bienvenue ! coucou
Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue0/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 20:09

Merciiiiiiii

Je pense avoir terminé ma fiche d'ailiers, si ça vous va ça me va woa
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue43/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 20:17

Nous faudra vraiment trouver un lien yay

Il nous manque la petite description physique et 3 lignes pour arriver aux 15 lignes complètes de l'histoire plus la dernier petite image et je te donne un cookie valide sans soucis puppy
Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue0/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 20:20

Ah oups, chez moi y'a 18 lignes pour l'histoire ...
Je rajoute ça du coup
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue43/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 20:32

Oh c'est curieux ça, sur chrome et mozilla j'en vois moins surpris
Sauf si tu es sur tel, je vois pas d'où ça peut venir sitiplé
Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue0/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 20:37

Ah je suis sur Safari ...
J'ai rajouté quelques lignes à l'histoire et une courte description physique.
Je cherche une petite photo hola
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue43/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 21:03

Du coup cette fois tout est bon pour moi, jte donne ta couleur *-*
Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue0/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyDim 13 Aoû - 21:39

Suuuuuper meeeerci joie
Eryn Spelling
Eryn SpellingNiveau I* - manie mieux le fouet que le père fouettard
Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
ZEPHYR -  palefrenier  Left_bar_bleue282/1000ZEPHYR -  palefrenier  Empty_bar_bleue  (282/1000)
Chevaux: Easy Maisy & Dramatic Touch
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  EmptyMer 16 Aoû - 15:58

Bienvenuuuuue Zéphyrounet joie
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher mdr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZEPHYR - palefrenier  ZEPHYR -  palefrenier  Empty

ZEPHYR - palefrenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» An Awkward Moment ֍ Olga et Zéphyr
» ZEPHYR - Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Faire son entrée :: Les validés-