Centaur's Stables


 

Partagez

Le Floodatoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue256/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:30

Alors ça c'est des questions qui m'ont intéressées ! Ce sera la course au cheval ahah ! Bien qu'il y a le choix c'est certain.
J'ai finit de préparer ma présentation, il ne me reste plus qu'à décider du cheval, j'hésite entre 3 qui pourraient être intéressants mais pour le premier c'est peut-être mieux qu'il corresponde au personnage histoire de ne pas l'énerver tout de suite ahah ! mouche
Eryn Spelling
Eryn SpellingNiveau I* - manie mieux le fouet que le père fouettard
Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue282/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (282/1000)
Chevaux: Easy Maisy & Dramatic Touch
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:58

Sur qui as tu jeté ton dévolu Olga ?

Bienvenue Astrée, j'aime aussi beaucoup ce prénom woa
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue256/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:04

In Vino Veritas serait le plus approprié pour Olga, ça ferait une sacrée équipe ! Mais un cheval plus contrariant pourrait être pas mal aussi ^^ music
Mai Lan Pham
Mai Lan PhamNiveau 0
Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 28

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue80/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
Chevaux: Constantinople
Disponibilité Rp: Oui
http://prettyriding.blogspot.com
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:22

Bienvenue les filles !
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue256/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:45

Merci Mai ! tourne
William D. Bauer
William D. BauerBig Boss
Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2017
https://centaurstables.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:54

Oh In Vino est un très bon choix bave
Nous aurons donc au moins une cavalière d'obstacle ? face
Astrée St-Clair
Astrée St-Clair
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptySam 8 Juil - 7:31


Merci les filles woa Et merci le big boss pour ces éclaircissements fort utiles ! (d'ailleurs je te l'ai pas dit, mais Diego en avatar sur ton DC est juste un choix parfait coeur) Et pour le cheval, je suis d'accord que dans tous les cas, il y a le choix, on devrait bien réussir à se mettre d'accrd  mdr
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue256/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:45

Oui une cavalière d'obstacle hyper compétitrice ahah ! Et un peu mauvaise perdante aussi... mdr
Aislin Keegan
Aislin KeeganGroom dressage
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptySam 8 Juil - 19:46

Merci pour l'explication ^^ Je pense que je vais faire une groom alors j'aime bien les possibilités de rp que ça permet et comme ça je n'aurais pas à choisir parmi tous ces magnifiques chevaux XD
Astrée St-Clair
Astrée St-Clair
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:36


J'avoue que groom a l'air intéressant, le fait de pouvoir toucher un peu à tout et tous les chevaux owi Coach aussi j'ai hésité mais j'aime trop jouer une élève  puppy
Lyov S. Koniecsky
Lyov S. KoniecskyNiveau I* - le cavalier fantôme
Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 27

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue138/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Chevaux: Ûberraschend
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:04

La tristesse, je voulais faire un cavalier de complet mais j'ai un gros coup de coeur pour un cheval d'obstacle, le beau bébért face j'adore son caractère !
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue43/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:12

Bébert est un excellent choix face
Astrée St-Clair
Astrée St-Clair
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:57


Pareil, au final je vais m'orienter vers le dressage parce que j'ai pas de réel coup de coeur pour un cheval de complet (enfin caractériellement il y en a que j'aime bien mais physiquement j'accroche moins, c'est psychologique =>) alors qu'en dressage j'adore Hello Freedom et Peter Pan, le caractère de ce dernier me fait penser au cheval de dressage que j'ai eu pour mes exams o/ mais il a l'air trop épuisant tout le temps alors j'me tâte avec Freedom que je trouve juste magnifique coeur Puis comme ce ne sont pas des espagnols pur dressage je pourrais toujours diversifier les disciplines avec eux quand même donc c'est un bon compromis !

Tu t'en sors dans ta recherche d'aide et tout ? J'suis désolée de ne pouvoir me proposer mais j'aurais vraiment pas le temps de m'investir dans ce sens-là alors.. *-*
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue256/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:04

Hello Freedom j'adore ! bave Par contre pour moi c'est bai pas alezan brulé... Il a bien les antérieurs noirs jusqu'au genoux je trouve fish

Sinon j'ai vu qu'il y avait un "coin des artistes", ça m'arrive de coder parfois, est ce que des minis-tutoriels pour des petits trucs tout simples pourraient vous intéresser ? Genre des bouts de code, des astuces et puis chacun se fait son truc avec après ? Une sorte de libre service de première nécessité en kit ? *-*
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue43/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 7:33

Astrée, peut importe le choix que tu feras, les deux sont supers bave
Pour l'instant on est bien à 3 dans le staff, la recherche est moins urgente même si un modo de plus pourra être utile. C'est presque fini, on est juste ralenties par mon stage smile

Olga, oui en effet, j'ai juste rempli sa fiche rapidement donc j'ai regardé que sa bouille à cause des bandes. Pour le coin des artistes tu peux y poster des trucs de codage oui, même sans être validée coeur
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue256/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:48

Super ! Bon beh comme ça je serai bien occupée en attendant l'ouverture ahah ! happy
Astrée St-Clair
Astrée St-Clair
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:55


Oui j'avais vu pour la robe aussi j'ai oublier de le signaler xD J'ai vu aussi une faute concernant le mot "balade" (dans la fiche de Freedom et peut-être ailleurs j'sais plus) qui est écrit avec deux L, or, écrit comme ça c'est une ballade dans le sens chanson/poème, pas promenade, il fallait que je le dise honte c'est de la faute de ma formatrice elle est hyper à cheval sur ça, ça déteint face (moi non plus je savais pas avant non)

J'ai hâte de voir le forum finit en tout cas  woa

PS : j'viens de voir en vrai le cheval d'Hello Freedom il a de ces aplombs  surpris
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue256/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:54

Oh les aplombs ! Je me rêve un cheval avec des beaux aplombs bien droits bave Le mien est ouvert et panard du derrière et serré et cagneux du devant pourquoi
Astrée St-Clair
Astrée St-Clair
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:44

Tu m'étonnes ! Ah oui effectivement !
C'est quoi ton dada ? woa
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue256/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:09

C'est un trottou, il a été un peu déformé par la course mais il commence à se refaire une forme, on dirait presque un cheval de sport maintenant. Avec du ventre... hehe D'ailleurs je pensais pas qu'on pouvait réaligner à ce point un cheval avec des aplombs pourris sans ferrure ni travail carrière en si peu de temps ! Surtout à son âge chou
William D. Bauer
William D. BauerBig Boss
Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2017
https://centaurstables.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptySam 15 Juil - 8:10

Les trottous c'est super lama

J'espère que ça va bien pour tout le monde ! De mon côté très occupée par mon stage mais soyez dans le coin ce weekend coeur

(Je modifie la robe de Hello dès que j'ai un ordi sous la main)
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue256/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:58

Toujours dans le coin ! ananas
Devon T. Howard
Devon T. HowardMaréchal-ferrant
Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:59

Rho j'ai mis un temps fou a lire tous vos messages, je suis a la ramasse complet moi :P

Ah Diego Barrueco bave J'ai hâte de voir tout ce que vos grands vont donner :D (Et de RP avec vous)

Pour le mien j'hesite encore sur son petit caractere :P
Et puis entre Martin Cavanno et Lucky Blue Smith mon coeur balance :P A moins que je fasse un DC avec Lucky plus tard ^^

Vuala, contente que le forum plaise en tour cas joie
Eryn Spelling
Eryn SpellingNiveau I* - manie mieux le fouet que le père fouettard
Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue282/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (282/1000)
Chevaux: Easy Maisy & Dramatic Touch
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:07

Je ne sais toujours pas quoi choisiiiiiiiir pour ma Eryn oulala bwa *-*

EDIT : C'est bon, j'ai terminé ma fiche geek joie
Devon T. Howard
Devon T. HowardMaréchal-ferrant
Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Le Floodatoire  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le Floodatoire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:48

Idem pour moi :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Floodatoire  Le Floodatoire  - Page 2 Empty

Le Floodatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Floodatorium-