Centaur's Stables


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de lien de Viktoria

Viktoria Ackermann
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue52/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyMar 15 Aoû - 22:01

Viktoria Ackermann
Bien qu’elle ait du digérer et faire le deuil du décès de sa mère, à cause d’un accident d’équitation, Viktoria a gardé son ambition d’enfant de devenir encore meilleure que sa mère, compétitrice autrefois connue et reconnue en Autriche. Son père le lui a interdit, mais elle a quand même trouvé un entraîneur, en cachette, quelques années plus tard lors de son adolescence. Elle a su garder le secret auprès de sa famille et maintenant qu’elle est diplômée de Kinésithérapie et qu’elle est indépendante, Vikky a décidé de partir réaliser son rêve, en Allemagne. Sans avoir consulté sa famille, bien sûr.
liens recherchés :
▬ Rivaux : ♂/♀
▬ Amis ♂/♀
▬ Compagnon de shopping : ♂/♀
▬ Partenaire d’entraînement : ♂/♀
▬  Lien du passé : ♂
▬ Crush interest : ♂

23 ans
Cavalière de Complet
Autrichienne

BornéeAmbitieuseManipulatriceGénéreuseDéterminéeManiaque du contrôlePatienteA confiance en elleIntransigeanteCompétitiveCharismatique

Viktoria Ackermann
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue52/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyMar 15 Aoû - 22:02

+1 UC
Viktoria Ackermann
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue52/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyMar 15 Aoû - 22:02

A vous woa woa keur
Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue0/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyMar 15 Aoû - 23:05

Holaaaaa!
Déjà bienvenue à toi copain

J'ai une petite idée pour un lien, tu me diras si ça peut te convenir : Viktoria, comme Zéphyr, a été confrontée à la désapprobation de ses parents par rapport à son envie de faire de l'équitation son métier. Zéphyr a capitulé mais pas Viktoria ... Pour une raison ou une autre (suite à une discussion ... ) Viktoria saurait que Zéphyr a abandonné son rêve pour ne pas contrarier son père ... s'en suit deux possibilités :
- elle le méprise car il est faible à ses yeux et n'a pas osé tenir tête a ses parents comme elle l'a fait
- elle le pousse à se remettre en selle en lui donnant des cours par exemple ... comme Zéphyr est d'ordinaire désagréable avec les cavaliers ça pourrait créer des rumeurs et/ou une complicité entre eux. Mais bien entendu tout cela resterait secret !
L'avantage est que l'une des solutions n'empêche par de bifurquer sur l'autre au fil du temps fish

Voilà voilà ... PQ
Viktoria Ackermann
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue52/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyMer 16 Aoû - 0:12

Heyy, merci jeune homme calin

Ta proposition est super inspirante ! Je vois très bien Viktoria rebondir sur cette conversation,  quelques jours plus tard, à froid car ça lui aurait trotté dans la tête au point de la déconcentrer en plein entraînement. Elle ne serait pas du genre à mépriser pour la soumission de Zéphyr face à son père, vraiment plus du genre à vouloir l'aider à se remettre en selle, quitte à le soûler jusqu'à ce qu'il abdique pour "juste une séaaance s'il te plaît, je t'en priie !" ahah mdr
Après c'est sûr qu'avec leur deux petits caractères, s'ils en viennent un jour ou l'autre à s'engueuler sur un sujet quelconque, Vikky peut être amenée à lui foutre dans les dents son inaction, juste sous la colère et s'en vouloir immédiatement après, si tu aime les relations changeantes mais réalistes hinhin
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue43/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyMer 16 Aoû - 12:23

Hoy ! S'il est possible d'avoir un lien par ici mon p'tit Nayel serait bien partant *-*
Viktoria Ackermann
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue52/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyMer 16 Aoû - 14:43

Hola coucou Tu as peut-être un besoin particulier pour Nayel ? De ce que j'ai pu lire sur sa fiche, je pense plutôt à du positif entre eux, sauf si tu as envie de partir sur un quiproquo ou.. Je sais pas, une situation embarrassante pour l'un, l'autre ou alors les deux fish
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue43/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyMer 16 Aoû - 16:10

J'ai besoin de tout bouya
Partir sur du positif me va complètement, faut dire que le bonhomme est pas trop du genre à se prendre la tête pour des broutilles. Après ton coup de la situation embarrassante ça peut aussi être drôle sur le coup puis voir comment sa évolue mdr
Comme t'es toute nouvelle faut surtout voir ce dont tu aurais le plus besoin pour commencer. Oh à ce propos Nayel serait capable de la prendre sous son aile s'il remarque qu'elle est nouvelle. A voir aussi si ça t'intéresse ouioui
Viktoria Ackermann
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue52/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyMer 16 Aoû - 16:15

Une situation drôle ça me plait bien comme rencontre mdr Après si ça peut évoluer en positif ce serait encore mieux ! Ma petite demoiselle aimerait bien se trouver un partenaire d'entraînement (mise en selle / trotting / dressage plus poussé ect... ) donc prise sous l'aile ça pourrait le faire hinhin
Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue0/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyMer 16 Aoû - 17:37

Je suis ravie que ça te plaise amur
Effectivement je pense que ça peut servir de trame a de nombreux rebondissements et déboucher sur une belle complicité. Il y aurait matière a faire pas mal de RPs je pense et à faire évoluer mon personnage (je sais pas pour le tien) ...

Je suis super contente d'avoir trouvé un lien aussi cool joie
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue256/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyJeu 17 Aoû - 11:32

Coucou ! coucou

Je viens quémander un lien pour ma compétitrice néerlandaise ! Etant donné que Viktoria est une personne qui n'abandonne jamais ses rêves et qui souhaite devenir la meilleure cavalière de complet, il ne peut, je pense, y avoir que du positif. D'autant plus qu'elles sont toutes les deux dans la même équipe. Niveau histoire, elles ont également un point commun, elles ont perdu un parent assez jeunes. En plus d'être de bonnes coéquipières, je pense qu'un certain lien de confiance et de confidence pourrait se tisser entre les deux, du moins si Viktoria arrive à percer la carapace d'Olga qui est tout de même drôlement coriace.

Voilà, à toi de voir ce que tu en penses, si tu as d'autres idées je suis preneuse ! joie
Viktoria Ackermann
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue52/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyJeu 17 Aoû - 11:47

Zéphyr ► Même super cool ! Hâte de voir en jeu comment ils vont évoluer tous les deux coeur

Olganouninouchette coucou

Oh ouii ! Une confidente avec qui elle partagerait le feu de la compétition, c'est génial comme lien ! Même équipe, même chambrée (je crois ? Il reste une place dans votre habitation il me semble ?) ça ne peut que les rapprocher ! Je dis oui, oui et encore oui ! Viktoria va prendre très au sérieux la petite compétition entre les équipes de l'écurie, alors si en plus elles s'encouragent à mort l'une et l'autre, ce sera que positif pour l'aspect compétitif qui les animes !
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue43/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyJeu 17 Aoû - 14:30

Reste à voir quel genre de situation embarrassante et le tour est joué. J'aime bien cette idée, ça permettra d'avoir un peu de gêne à affronter hinhin
En plus lorsqu'ils se connaitront mieux, comme Nayel fait du dressage, ils pourront être amenés à aller promener ensemble ou à partager la carrière. Tant que Vik ne lui demande pas de venir avec elle pour sauter ou quoi il dira pas non mdr
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue256/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyVen 18 Aoû - 11:42

Oui même équipe et même chambrée ! Tout pareil ahah ! Bon, maintenant qu'on est d'accord sur le lien, est-ce qu'un rp t'intéresserait ? geek
Viktoria Ackermann
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue52/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyVen 18 Aoû - 17:42

Avec plaisir :D Tu veux le commencer ?
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Fiche de lien de Viktoria Left_bar_bleue256/1000Fiche de lien de Viktoria Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria EmptyVen 18 Aoû - 19:42

Oui je veux bien, mais d'abord nous devons définir le lieu et le motif de rencontre, et ça va être un dur choix parce qu'il y a plein de scénarios possibles ! geek
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Viktoria  Fiche de lien de Viktoria Empty

Fiche de lien de Viktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant
» Notre fiche
» Fiche partenariat - à compléter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-