Centaur's Stables


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé

Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Left_bar_bleue0/1000Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  EmptySam 12 Aoû - 12:56

Holaaaaaaa ! yay

Je passe par là avant de commencer ma fiche et tout et tout parce que je suis à la recherche de liens pour mon personnage. J'ai regardé les prédéfinis et aucun ne correspondait à mes envies boh MAIS je viens de voir votre petit challenge et je me dis que je pourrais éventuellement attendre que ça soit terminé pour voir ce qui en ressort  intello
Du coup, en attendant, peut être qu'en discutant avec vous je vais trouver un lien ou deux avant de commencer.
Bref, parlons de ce que je compte faire comme personnage :

- Zéphyr est un homme (je précise eiiiin honte )
- Nationalité anglais/écossaise/irlandaise voir américaine
- Âgé de 26-27 ans
- Cavalier dans sa jeunesse puis il a arrêté pour devenir policer/gendarme/militaire/pompier
- Je comptais en faire un pro mais je sais pas trop quoi encore ... palefrenier je pense
- Caractère : Ca serait quelqu'un de gentil et doux avec les chevaux, bon cavalier par le passé mais qui a perdu le gout de monter. Il a été militaire car ça lui plaisait et il ne se voyait pas faire de l'équitation son métier (+ son père lui interdisait ou un truc du genre). Il est assez désagréable avec les cavaliers de l'académie mais en vérité c'est parce qu'il est jaloux d'eux (mais c'est un secret hinhin )
- Avatar : je sais pas trop  sadness j'ai envie de quelqu'un qui a une tête mignonne mais qui soit suffisamment "mature" et "masculin" pour avoir un passé de militaire ... mais pas trop quand même ... c'est pas hyper précis ein honte J'avais Liam Payne en tête mais je suis pas convaincue ... Donc si jamais vous avez des idées pour ça aussi chou

En fait je viens pour que vous fassiez tout le boulot à ma place tourne

J'attends vos idées/suggestions avec impatience et je continue de réfléchir de mon côté fan
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Left_bar_bleue43/1000Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  EmptySam 12 Aoû - 19:14

Bienvenue à toi coeur

Hihi en effet j'ai lancé ce petit concours justement pour ajouter des prédéfinis et offrir un choix plus varié mdr
Du coup tu peux parfaitement attendre ou voir si tu peux dégoter des liens avant de commencer ta présentation ouioui

Déjà j'aime bien l'idée qu'il puisse être désagréable avec les cavaliers pis palefrenier ça collerait super bien avec cette esquisse que tu nous a dressé hinhin
Bon par contre je te dis pas que mon perso serait du genre à lui chercher des noises comme il est plutôt d'un naturel tout tranquille tout sympas, faudrait vraiment y aller pour qu'il monte dans les tours, mais on pourrait sans soucis réfléchir à autre chose si tu veux *-*
Liam Payne ça peut le faire aussi pour l'avatar je pense mais s'il ne t'emballe pas plus que ça, je vais regarder de mon côté si une idée me vient puppy
Olga Van Berg
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Left_bar_bleue256/1000Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Empty_bar_bleue  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  EmptySam 12 Aoû - 20:25

Bienvenue, ou bientôt-bienvenue ? En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ! coeur

En ce qui concerne les liens, si tu penses faire de ton personnage un palefrenier qui déteste et jalouse les cavaliers, Olga est une petite peste égocentrique. Du moins au premier abord. Alors si des batailles à coup de fourche des relations un peu compliquées t'intéressent, il y aura certainement de quoi faire avec ces deux là ! owi
Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Left_bar_bleue0/1000Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  EmptyDim 13 Aoû - 13:43

Merci pour vos réponses coucou

Pour l'avatar je suis toujours à la recherche de la perle rare. Je suis tombée sur Hunter Parrish que je garde sous le coude mais je poursuis ma quête !

NAYEL / Comme nos deux personnages sont des hommes on peut essayer de faire quelque chose de positif si tu veux bien avoir un lien avec Zéphyr. Suivant d'où ton personnage vient et son âge ils pourraient même s'être rencontrés auparavant ....
OLGA / effectivement si ton personnage est égocentrique et hautain ça peut être carrément parfait comme lien compliqué et plutôt négatif au départ. Par la suite ça pourrait évoluer vers un peu ce qu'on veut donc c'est nickel !
Zéphyr T. Handerson
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Left_bar_bleue0/1000Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  EmptyJeu 17 Aoû - 17:50

Je passe par là juste pour dire qu'on peut verrouiller je pense tss
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé  Empty

Un peu d'aide pour mon personnage sivoupléééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ZEPHYR - Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Bureau du directeur :: Boite aux lettres :: Questions & suggestions-