Centaur's Stables


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

astrée - requiem for a dream

Astrée St-Clair
Astrée St-Clair
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: astrée - requiem for a dream  astrée - requiem for a dream EmptyMar 18 Juil - 22:31

▬ ASTRÉE NORA ST-CLAIR
JE PARS EN QUÊTE D'UN GRAND PEUT-ÊTRE
astrée - requiem for a dream 638663NicolaPeltzdivers1
   PRÉNOM • astrée
   NOM • st-clair
   SEXE • féminin
   ÂGE • dix-neuf ans

   NATIONALITE • française
   DISCIPLINE • dressage
   CHEVAL CHOISI • peter pan
   SI METIER • simple élève
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Physique uc.

Astrée est belle, mais Astrée est compliquée. Perdue entre ce qu'elle voudrait être, ce qu'elle croit être et ce qu'elle est vraiment, les pensées de la jeune française passent de clarté à embruns trop régulièrement. Elle est comme l'eau, le va-et-vient d'une marée. Indécise, lâche lorsque ses sentiments sont en jeux, elle craint plus que tout de laisser qui que ce soit franchir le mur de cristal derrière lequel sommeille l'enfant fragile qu'elle a enfermé.


 
VOTRE HISTOIRE
En 15 lignes minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN
astrée - requiem for a dream 122599NicolaPeltzdivers3
   PRÉNOM • lucie
   PUF • asmodae
   ÂGE • vingt quatre

   DOUBLE-COMPTE • nope !
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • j'ai une formation très prenante donc je ne promets pas une connexion journalière mais autant que je le peux  keur
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • top-site :3

   CODE DU RÈGLEMENT • j'me souviens plus, bravo ! [...] Nan j'rigole [ Ok Nayel ]
   AUTRE •  ouais je saaais, ma fiche est vide, mais j'ai pas le temps de la remplir ce soir et demain j'suis pas là mais je finis ça dès jeudi, promis  sitiplé puis j'voulais connaître ma team alors  ahah et finalement j'ai pris pan en cheval, je fais une fixette sur les aplombs de freedom depuis que je les ai remarqué xD
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Astrée St-Clair le Mar 18 Juil - 23:07, édité 3 fois
Astrée St-Clair
Astrée St-Clair
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: astrée - requiem for a dream  astrée - requiem for a dream EmptyMar 18 Juil - 22:32

team team team woa
William D. Bauer
William D. BauerBig Boss
Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2017
https://centaurstables.forumactif.com
MessageSujet: Re: astrée - requiem for a dream  astrée - requiem for a dream EmptyMar 18 Juil - 22:32

Le membre 'Astrée St-Clair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Répartition' :
astrée - requiem for a dream 768495secretariat
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
astrée - requiem for a dream Left_bar_bleue43/1000astrée - requiem for a dream Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: astrée - requiem for a dream  astrée - requiem for a dream EmptyMer 19 Juil - 7:42

J'promets, j'ai pas truqué le dé en faveur de la team Secrétariat ouioui
Bon courage pour tout ça et bienvenue officiellement coeur
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
astrée - requiem for a dream Left_bar_bleue43/1000astrée - requiem for a dream Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: astrée - requiem for a dream  astrée - requiem for a dream EmptyDim 30 Juil - 10:31

Des nouvelles ? woa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: astrée - requiem for a dream  astrée - requiem for a dream Empty

astrée - requiem for a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ 0-1 ] Pacific Dream - Hongre - Hanovrien - Pris
» Alaska Dream - Jument - Quarter Horse - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Faire son entrée :: Anciennes fiches-