Centaur's Stables


 

Partagez|

lyov s. koniecsky

avatar
Lyov S. KoniecskyNiveau I* - le cavalier fantôme
Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 22

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
138/1000  (138/1000)
Chevaux: Ûberraschend
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: lyov s. koniecsky  Lun 17 Juil - 18:03

▬ LYOV SVEN KONIECSKY
some of my day ones would scare ya

 PRÉNOM • lyov
   NOM • koniecsky
   SEXE • homme
   ÂGE • 20 ans

   NATIONALITE • russe
   DISCIPLINE • obstacle
   CHEVAL CHOISI • bébért
   SI METIER • /
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Lyov a le physique d'un gentil garçon, ce qui a le don de l'agacer au plus haut point. Avec ses traits doux qui dégagent encore quelque chose d'adolescent malgré son âge, le russe n'a malheureusement pas le physique menaçant et intimidant qu'il aimerait avoir, bien que sa taille -1,80m- l'aide quelque peu. Le seul moyen qu'il a trouvé pour paraître un tant soit peu menaçant, c'est de garder les sourcils froncer constamment afin de durcir les traits de son visage. Autrement, il garde toujours un air endormi qui lui vaut souvent des remarques de la part de ses employeurs ; « alors, on a fait la fête hier ? » Il faut dire que ses cheveux jamais coiffés, toujours tirés en arrière par une main nonchalante, ne font que renforcer cette impression de sortie du lit.


Le lion russe a, à priori, plus à voir avec un loup qu'avec un lion. Assez solitaire, il est plus souvent aperçu en compagnie de chevaux ou de livres qu'avec des humains. Il aime sa solitude confortable, et éprouve quelques difficultés à laisser entrer d'autres personnes dans sa bulle hermétique. Les filles lui ont souvent reproché ce côté de lui ; si son air inatteignable et mystérieux plaît, il est tellement fermé aux autres qu'il manque parfois de réaction. L'impression de parler à un mur peut parfois agacer.
Mais en réalité, Lyov est loin d'être un mur qui n'éprouve rien. L'homme est une boule de nerfs, et il suffit de le connaître un tant soit peu pour le comprendre rapidement. Facilement vexé, un égo bien trop gros, une impulsivité idiote qui le pousse à prononcer des mots irréfléchis et parfois blessants, des poings qui partent presque plus vite que ses mots. Lyov n'a rien de l'homme sans faille et froid qu'il aimerait être. C'est encore un enfant capricieux qui aime obtenir ce qu'il veut et qui déteste qu'on lui tienne tête. Habitué à être l'enfant unique d'un couple qui n'a d'yeux que pour lui, Lyov veut briller, il veut qu'on parle de lui et qu'on le regarde. Cette volonté d'être le premier aux yeux de tous fait de lui un compétiteur qui n'a pas froid aux yeux. Calculateur, il fait tout pour parvenir à ses fins.
Lyov n'est pas qu'un loup solitaire, brut et compétiteur. Il a un côté sensible qu'il tente de ne montrer à personne, s'attache trop facilement à ses montures, regarde des films d'animation et des dessins animés pour enfants avant d'aller travailler. Lyov n'a que peu d'amis, mais ses quelques vrais amis peuvent se targuer d'avoir trouver en Lyov un soutien inébranlable. Loyal et franc, Lyov est l'ami en qui on peut avoir confiance, encore faut-il savoir le dompter.


 
VOTRE HISTOIRE

Lyov, « lion » en Russe. Ses parents décident de l'appeler ainsi car il naît dans la jungle de la banlieue de Moscou, entre drogue, alcool et violence. Dès son plus jeune âge, il apprend à se méfier. Il découvre la sensation des phalanges qui s'écrasent contre sa joue, il connaît le frisson déplaisant qui lui parcourt le dos lorsqu'il passe devant une rue mal fréquentée, il apprend à reconnaître les regards malveillants, les pupilles voilées par la drogue. Il connaît les haut de cœurs qui le saisissent lorsqu'il rentre des courses et qu'il croise le chemin de sdf qui traînent des pieds, la puanteur collée à la peau, l'haleine ne donnant aucun doute sur un alcoolisme sévère. Lyov déteste son enfance passée dans ces rues malfamées mais il ne peut qu'endurer cette vie. Sa mère dans la drogue pour oublier la fatigue accumulée de deux jobs bancals, son père se noie dans l'alcoolisme jusqu'à disparaître totalement de leurs vies.

Lyov grandit dans une atmosphère explosive, lui-même sait qu'il n'a rien d'un agneau. Il prend goût à l'adrénaline des combats malgré son jeune âge, il n'a même pas dix ans mais lui et ses amis passent plus de temps à s'échanger des poings qu'à rire ou à jouer aux jeux innocents des enfants du centre ville. Comme des lionceaux qui s'entraîneraient à combattre, leurs jeux leur permettent de se sentir plus forts, et Lyov croit qu'il pourra ainsi protéger sa mère de la fatigue, de la drogue, de son patron tyrannique qu'il a cru apercevoir une main sous la jupe de sa mère un soir. Bercé par ses rêves d'enfants, il est persuadé qu'il pourra sauver sa mère de sa chute inévitable. Mais tout s'effondre un soir, la veille de l'anniversaire de ses onze ans. La porte enfoncée fait sursauter l'enfant et la femme, mais pourtant le visage de sa mère ne se métamorphose pas. Pas de signe de surprise, aucune marque d'étonnement et Lyov n'a pas besoin d'en savoir plus pour comprendre que les policiers ne mentent pas quand ils affirment que sa mère est accusée d'un meurtre prémédité.

La vie du Russe semble être toute tracée. Une vie de débauche, dans un appartement miteux de la banlieue de Moscou. Mais sa famille d'accueil le sauve et lui fait découvrir une toute autre vie. Il est adopté par les Koniecsky, un vieux couple à la retraite dont la femme stérile n'a jamais pu connaître les joies d'une vie rythmée par les biberons et les couches. Lyov n'est pas le seul garçon qui passe dans leurs écuries de compétition, mais il est le seul qui deviendra officiellement leur fils. Il découvre alors une vie confortable, fatigante mais confortable. Le lion doit se transformer en chaton, il range ses griffes bien que son naturel agressif est difficile à apprivoiser. Il prend ainsi goût à l'équitation, mais aussi comprend l'importance de se cultiver. Ses cours par correspondance lui donnent l'envie de s'instruire, et le temps qu'il ne passe pas au côté des équidés, il le passe à lire, à se balader dans la forêt, à monter dans les arbres. Il oublie parfois d'où il vient, prétend égoïstement qu'il n'a jamais connu les banlieues violentes et misérables de Moscou, mais ses cauchemars le rattrapent, lui rappellent qu'il n'a pas pu sauver sa mère qui purge une peine à perpétuité.
L'équitation, les compétitions, lui permettent de garder un pied ancré dans le présent, lui permettent de se fixer des objectifs qui le poussent à avancer dans sa vie. Mais après dix ans passés dans les mêmes écuries lui donnent des envies d'ailleurs, il lui faut de nouveaux défis à relever, ce que Centaur's Stables semble lui offrir.


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN
 PRÉNOM • laura
   PUF • sqwan
   ÂGE • 22

   DOUBLE-COMPTE • /
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • top-sites

   CODE DU RÈGLEMENT •  [ Ok Nayel ]
   AUTRE • /
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Lyov S. Koniecsky le Mar 18 Juil - 14:13, édité 2 fois
avatar
Lyov S. KoniecskyNiveau I* - le cavalier fantôme
Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 22

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
138/1000  (138/1000)
Chevaux: Ûberraschend
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lyov s. koniecsky  Lun 17 Juil - 18:07

+ choixpeau magique répartie moi danse
avatar
William D. BauerBig Boss
Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://centaurstables.forumactif.com
MessageSujet: Re: lyov s. koniecsky  Lun 17 Juil - 18:07

Le membre 'Lyov S. Koniecsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Répartition' :
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lyov s. koniecsky  Lun 17 Juil - 19:31

Oh salut cher beau monsieur, on va faire équipe tous les deux face
avatar
Lyov S. KoniecskyNiveau I* - le cavalier fantôme
Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 22

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
138/1000  (138/1000)
Chevaux: Ûberraschend
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lyov s. koniecsky  Mar 18 Juil - 14:13

    Done même si je suis pas du tout satisfaite, c'est mal écrit mais on va dire que je me rattraperais et que je suis excusée car j'ai pas écrit depuis des mois. :stare:

    Yes, j'adore le caractère de ton perso en plus. woa
avatar
Mai Lan PhamNiveau 0
Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 23

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
80/1000  (80/1000)
Chevaux: Constantinople
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur http://prettyriding.blogspot.com
MessageSujet: Re: lyov s. koniecsky  Mar 18 Juil - 16:26

Super tout est bon :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lyov s. koniecsky  

lyov s. koniecsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Faire son entrée :: Les validés-