Centaur's Stables


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Devon T. Howard ~ Défie moi si tu peux

Devon T. Howard
Devon T. HowardMaréchal-ferrant
Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Left_bar_bleue0/1000Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Devon T. Howard ~ Défie moi si tu peux  Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   EmptyDim 16 Juil - 14:17

▬ DEVON TED HOWARD
Les seules limites sont celles que tu t'imposes
Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   18ae91ead5b66c796327f4d3da5b63a4--holiday-shopping-ideas-gorgeous-men
PRÉNOM • Devon
   NOM • Howard
   SEXE • Masculin
   ÂGE • 20 ans

   NATIONALITE • Anglaise
   DISCIPLINE • Complet
   CHEVAL CHOISI • Cheval de Ppro à choisir quand ils seront crées :P
   SI METIER • Maréchal Ferrant
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Devon est un jeune homme qui peu paraître à première vu très lunatique, on peut le voir rien qu'à son visage. Si il sourit, on a de suite envie d'aller le voir et de discuter, mais il suffit qu'il perde ce dernier pour que plus personne n'ose s'y frotter.
Si sous ses allures de bad boy, il peut à première vue passer pour un autre de ces inaccessibles jeunes hommes, au fond Devon est d'une gentillesse à toute épreuve. Délicat avec les chevaux et toujours prêt à donner un coup de main aux autres, il est un bon ami même si il préfère passer du temps en solitaire pour s'adonner à ses loisirs. Pourtant dès que le sujet commence à tourner autour de relation amoureuse plus qu'amicale, vous apercevrez un changement drastique de comportement, dur à expliquer, tout ce que nous pouvons vous conseiller et de ne pas vous frottez à lui et ses sentiments étrangement exprimés. En amitié Devon est un homme comme un autre, en amour c'est un démon -ou un connard selon les avis-. Le brun est rongé par un passé de débauche et à un côté sombre qui apparait lorsque le sourire qui illumine son visage disparait.

Autre point sur lui, mais pas des moindres puisqu'il compose en grande partie sa personne : son côté casse-cou et tête brûlé . Adepte du parkour, du vtt trial, de la motocross et de l'escalade en haute montagne, cet homme ne recule devant rien ni personne. Sur de lui, et repoussant toujours ses limites physiques, lancez lui un défi même complètement fou et il le relèvera avec brio ou du moins il essaiera encore et encore jusqu'à y arriver. A cheval, il recherche la vitesse, l'adrénaline, la hauteur, la largeur, et tout ça avec n'importe quel cheval qu'il soit sport ou trait, ils sont tous sur un pied d'égalités puisque selon lui il n'y a pas de mauvais chevaux mais seulement des cavaliers incompétents.

En résumé : Gentil, inventif, un peu lunatique, sociable, casse-cou, courageux, téméraire,  intelligent, individualiste.


 
VOTRE HISTOIRE

N.A : J'avoue j'avais pas d'inspi pour l'histoire c'est écrit de manière absolument horrible et pas détaillée sorrryyy sitiplé

Son passé, il ne s'en cache absolument pas. De ses premiers pas jusqu'à son arrivée a Centaur's Stable pour exercer son futur métier.
0 - 14 ans : La petite enfance de Devon est banale, dépourvue de strass et de paillettes. Malgré quelques blessures due à son côté touche à tout qui lui ont laissés de belles cicatrices sur les bras et les jambes. Bon élève en primaire, un peu casse-cou, il arrivait à rendre fou ses parents lors de ses petites fugues et ses escapades diverses et variés.

Tout commence à se corser à son entrée au collège, car si au départ il utilisait ses facultés intellectuelles pour travailler avec acharnement et répondre au défi de ses parents d'obtenir une excellente moyenne, il finit par en dévier une grande partie dans l'élaboration de plan pour passer outre le contrôle de l'administration et de ses géniteurs.

14 - 17 ans : Âge de l'influence et début de la pratique des sports extrêmes, lors de ses dernières années, celui ci à été très mal entouré. Cigarette, alcool, drogue, sexe, mises en danger inutiles, fraudes diverses et variées. Il a bien failli perdre la vie à de nombreuses reprises lors de cascades à motos mal maîtrisées ou de tentative de trainsurfing sur le métro de la ville. Les conséquences furent dramatiques, échec scolaire, os brisés, caractère affreux et hautain envers tout adulte se croyant supérieur à lui. Le jeune homme à été prévenu plusieurs fois que si il ne cessait pas ses âneries, il finirait en maison de correction. Mais relevant encore épreuve sur épreuve de la part de ses soit-disant "amis", il a fini par être envoyé dans une sorte d'internat privé -ou maison de correction- jusqu'à ses 18 ans pour redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard.

17 - 18 ans : D'abord mécontent de ce nouvel établissement, cherchant tous les moyens possibles pour y échapper, Devon a vite compris que la seule manière de s'enfuir de cette prison déguisée était de se plier aux règles et d'entrer dans le rangs. Réduisant considérablement ses activités extrêmes, laissant son côté anarchiste de pacotille au placard. L'adolescent est peu à peu devenu un homme mature, sociable voir même gentil avec le monde extérieur et les gens autour de lui. Toujours à la recherche d'adrénaline, il a trouvé un autre moyen de l'assouvir avec un nouveau sport : L'équitation.
Apprenant à monter très rapidement, il a vite fait face à un obstacle de taille qu'il n'a jamais su gérer : le couple. En effet, le brun préfère bosser en solo, mais à cheval pas de tricheries possible, aucune étapes ne peut être négligé et détourner à la force des muscles. Apprenant la patience, la douceur des mains, il a évolué très rapidement, se tournant tout de même vers des disciplines présentant plus de défi : le cross, la vitesse et la puissance. Même si le dressage de haute-école le tente, il n'a jamais pu expérimenter ce dernier.

18 - 20 ans : Restant encore une année dans cette drôle d'école à l'écart de l'influence du monde pour y apprendre le métier de maréchal ferrant, trouvant ici un moyen de mettre son inventivité et son talent pour manier ses mains à l'épreuve. Le retour à la civilisation fut assez chaotique, manquant de replonger dans ses mauvaises influences, il coupa complètement les ponts avec le pays qui l'avait vu naître et s'envola pour l'Allemagne pour y trouver un emploi stable et des amis plu fréquentables.

Chanceux, il fut embauché comme maréchal ferrant à Centaur's Stable et trouva son bonheur parmi les chevaux. Aussi avide de défi et tête brûlé que lui, elle est celle qui colle le plus avec son caractère. Attention à vous ce mélange explosif débarque sur les piste de l'académie.

La seule drogue qui lui reste : l'adrénaline.
Ses fréquentations : celles qui viendront à lui pour révéler sa gentillesse naturelle plutôt que le côté sombre de son passé.
Les uniques traces de son passé : Ses innombrables cicatrices et la cigarette au coin de ses lèvres et sa mine assombrie lors des mauvais jours.




 
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Bloggi10
PRÉNOM • Lou
   PUF •  Ananas - Haflingirl
   ÂGE • 18 ans

   DOUBLE-COMPTE • Pas encore
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Presque tous les jours
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top sites

   CODE DU RÈGLEMENT •  ananas
   AUTRE • Parée à RP !! :D
   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Devon T. Howard le Jeu 20 Juil - 19:57, édité 1 fois
Mai Lan Pham
Mai Lan PhamNiveau 0
Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 28

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Left_bar_bleue80/1000Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Empty_bar_bleue  (80/1000)
Chevaux: Constantinople
Disponibilité Rp: Oui
http://prettyriding.blogspot.com
MessageSujet: Re: Devon T. Howard ~ Défie moi si tu peux  Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   EmptyLun 17 Juil - 10:39

Je le trouve tout mignon ton perso coeur
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Left_bar_bleue43/1000Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Devon T. Howard ~ Défie moi si tu peux  Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   EmptyMer 19 Juil - 7:56

Manque le petit détail dont je t'ai parlé et le lancer de dé et c'est bon coeur
Devon T. Howard
Devon T. HowardMaréchal-ferrant
Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Left_bar_bleue0/1000Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Devon T. Howard ~ Défie moi si tu peux  Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   EmptyMer 19 Juil - 8:41

Je fais ça des que je rentre ;)
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Left_bar_bleue43/1000Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Devon T. Howard ~ Défie moi si tu peux  Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   EmptyMer 19 Juil - 8:43

Ça marche ! Par contre je viens de capter un truc, From The Hell est un cheval d'obstacle *-*
Devon T. Howard
Devon T. HowardMaréchal-ferrant
Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Left_bar_bleue0/1000Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Devon T. Howard ~ Défie moi si tu peux  Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   EmptyJeu 20 Juil - 19:57

Oui oui je vais modifier tout ça :D
Nayel A. Aznar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Left_bar_bleue43/1000Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Empty_bar_bleue  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
MessageSujet: Re: Devon T. Howard ~ Défie moi si tu peux  Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   EmptyVen 21 Juil - 9:32

C'est parfait coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devon T. Howard ~ Défie moi si tu peux  Devon T. Howard  ~ Défie moi si tu peux   Empty

Devon T. Howard ~ Défie moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devon Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Faire son entrée :: Les validés-