Centaur's Stables


 

Partagez|

Les challenges et les compétitions

avatar
William D. BauerBig Boss
Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://centaurstables.forumactif.com
MessageSujet: Les challenges et les compétitions  Mar 13 Juin - 19:09


Les challenges et les compétitions


Chaque week-end, des challenges seront organisés dans les trois disciplines : dressage, cso et complet. Les chevaux de dressage et de cso peuvent concourir à chaque fois mais un cheval de complet devra obligatoirement avoir un week-end de repos après un challenge concouru.

›› Quelle est la différence entre un challenge et une compétition ?

Un challenge est une épreuve organisée aux écuries et dans laquelle les cavaliers des différentes teams s'affrontent. Les challenges contribuent aux qualifications pour les compétitions, plus prestigieuses et organisées dans toutes les parties du monde. Gagner un Season's Game débloque l'accès à une compétition alors que tout le monde peut participer à un challenge.

›› Comment se déroule un challenge ?

Vous n'aurez pas de grand résumé à faire pour déterminer votre classement. Il sera simplement demandé de lancer le dé correspondant à votre discipline et à votre niveau puis d'éditer votre message pour donner les premières impressions de votre tour en une dizaine de lignes maximum. En cas d'égalité de score, le staff pourra départager les cavaliers en fonction de leurs impressions (la quantité ne sera pas prise en compte, seul le sentiment global du cavalier pourra compter) mais aussi des compétences des chevaux et des points cavaliers de leurs pilotes.

›› Comment se déroule une compétition ?

A chaque fin de Season's Game, la team ayant gagné le plus de point au cours du trimestre gagne l'accès à un lieu exclusif pendant trois semaines. Ce seront donc trois semaines de compétitions qui s'offriront à vous. Pour rappel, un même cheval de complet ne pourra pas être inscrit à deux épreuves consécutives et il faudra donc un minimum de deux chevaux pour pouvoir participer à toutes les compétitions. Aussi, un maximum de deux participations par cavalier sera autorisé par épreuve. Les compétitions ne se déroulent pas comme les challenges. Vous aurez à lancer un dé qui déterminera votre classement (entre 1 et 25) comme vous serez confronté à des PNJs. Quel que soit votre résultat, vous gagnerez des points cavaliers et des points teams. Ces gains sont plus importants que pour un challenge classique, ce qui représente un avantage non négligeable dans votre progression.


›› Les épreuves poney

Pour les cavaliers préférant les petites bêtes aux plus grosses, les challenges et les compétitions sont divisés en deux catégories : les épreuves chevaux et les épreuves poneys. Bien moins nombreux dans les écuries que leurs semblables plus grands, les poneys ne peuvent pas les égaler ou alors que difficilement. Pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, les poneys ont leurs propres challenges. Il y a donc moins de concurrence, ce qui peut jouer dans les qualifications aux compétitions. L'accès à ces épreuves est aussi restreint pour les cavaliers. Pour pouvoir se voir attribuer un poney au travail, il est impératif pour le cavalier de remplir au moins un des deux critères suivants : être âgé de moins de dix-huit ans ou mesurer moins d'un mètre soixante-cinq.

Les challenges et les compétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Bureau du directeur :: Paperasse :: Annexes-