Centaur's Stables


 

Partagez|

Teodor Borys Siminovicz - Sharing is beautiful

avatar
Teodor B. SiminoviczCoach de dressage
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
0/1000  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Teodor Borys Siminovicz - Sharing is beautiful  Dim 27 Aoû - 0:08

▬ Teodor Borys Siminovicz
La partage est ce qui peut arriver de mieux.
PRÉNOM • Teodor
   NOM • Siminovicz
   SEXE • Masculin
   ÂGE • 35 ans

   NATIONALITE • Polonaise
   DISCIPLINE • //
   CHEVAL CHOISI • //
   SI METIER • Coach de dressage
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Teodor est un sacré gaillard, il est de bonne taille et de nature solide, pas le genre de mec à qui on aurait envie d'aller chercher des noises. Son mètre quatre-vingt-dix le rend sacrément impressionnant. D'autant plus que l'intéressé n'est pas taillé comme une crevette. Ses cheveux et ses yeux sont clairs et son regard perçant et rieur. Son visage affiche la plupart du temps de la joie et du bonheur. Son sourire est large et franc, réconfortant. Il peut avoir l'air un peu bourru mais reste accueillant.

   Teodor peut parfois effrayer au premier abord mais c'est un homme charmant. Ce bon vivant aime la nourriture, la bière, la sieste, les gens et les chevaux. Vous le croiserez toujours accompagné de son chien, un énorme dogue allemand tacheté qu'il trimballe partout. Ces deux là sont d'une taille respectable mais tout aussi gentils l'un que l'autre. Cependant, Teodor bave bien moins que son compagnon à quatre pattes, heureusement nous dirons vous... Ce gaillard est un comique bien que ses blagues et farces ne soient pas toujours très fines. Il n'en est pas moins intelligent et imaginatif. C'est un des coaches les plus gentils que vous pourrez rencontrer mais également un des plus exigeants, prêt à se mettre à hurler si ses élèves n'en font qu'à leur tête, si il avait été enseignant pour le cross, quelques noyades dans le gué auraient régulièrement été recensées. Intransigeant, il ferra progresser ses protégés et les accompagnera dans leur ascension vers les sommets et le succès.
Dans la vie de tous les jours, vous adorerez ce personnage authentique. Teodor ne manque jamais une occasion de sortir et de s'amuser. Pas immature pour autant, il sait pourtant y faire avec les jeunes et s'intègre très bien. Ce si intéressant personnage risque de se faire bien des amis.


 
VOTRE HISTOIRE
Teodor est né dans la campagne Polonaise, dans une petite bourgade ne portant même pas de nom. Il a grandi dans cette région déshéritée durant toute son enfance. Pendant cette période, le jeune garçon s'occupait des vaches et des poules ainsi que d'un âne. Ce dernier était terriblement têtu mais également très intelligent. Aussi surprenant soit-il, c'est sur ce animal que Teodor apprit les rudiments de l'équitation. Lorsqu'il partait livrer des œufs, des fruits ou des légumes, il montait sur cet âne têtu. Evidemment, il ignorait encore la carrière qui l'attendait, mais il se débrouillait, à 8 ans, déjà très bien.
Pour son entrée dans l'enseignement secondaire, les parents du petit homme lui avaient réservé une surprise. Ces braves gens avaient économisé durant des années afin d'offrir le voyage vers les Etats-Unis à leur fils afin qu'il étudie là bas. Evidemment, il ferait le voyage en bateau et sans grand confort, mais à l'arrivée, l'attendait une famille modeste qui n'avait pas pu avoir d'enfants. En un sens, ses parents l'avaient vendu, mais en un autre, ils l'avaient sauvé.
Ainsi livré à sa nouvelle famille, le petit Teodor eut la chance de recevoir une éducation dans des établissements certes publics mais réputés. Il s'y fit quelques bons amis et son intégration fut facilitée par la pratique de l'équitation. On donnait au garçon, les poneys et petits chevaux têtus qu'il arrivait toujours à faire avancer, sauter et même danser. Teodor était doué et faisait des chevaux, à force de patience et de détermination, tout ce qu'il voulait.
Il grandit dans ce monde, mi-modeste, mi-riche, et finit par tirer son épingle de ce jeu cruel. Teodor Borys Siminovicz devint l'un des plus grands cavaliers de concours complet sur le circuit américain avant de se mettre au dressage. Le polonais était intransigeant, mais pas tant avec les chevaux, plutôt avec lui même. Ce personnage s'accordait bien volontiers le droit de goûter aux plaisirs de la vie et même parfois d'en abuser, mais sur la piste, il était un autre homme, l'exemple même de l'équitation dans toute sa splendeur. Oui, à cheval, l'homme n'avait rien à se reprocher.
Mais à ses 34 ans, il apprit une terrible nouvelle. Lui, l'homme qui n'avait jamais faillit, avait un enfant ; une petite chose âgée de 15 ans qui avait grandit dans l'ombre. Sa mère, en voyant l'homme riche qu'il avait put devenir, l'avait laissée à sa charge avec les résultats d'un test de paternité. Pour Teodor, ce fut un choc. Comment avait-il pût manquer une chose pareille ? Et comment sa fille réagirait-elle ? Ce n'était pas temporaire, elle avait à vivre avec lui désormais. Et une vie rythmée par les terrains de concours n'était pas celle dont le polonais pouvait rêver pour sa gamine.
Il prit alors la très lourde décision d'arrêter sa carrière et de devenir coach, un emploi plus stable, plus sûr, et plus sédentaire. Son bonheur se trouvait ici, aux écuries du centaure, bien qu'il aurait aimé que sa fille fasse le voyage avec lui, plutôt que d'aller passer du temps chez papi et mamie et Pologne...


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN
PRÉNOM • Sophie
   PUF • Soso, Olga la pendule
   ÂGE • same as usual

   DOUBLE-COMPTE • Olga Van Berg
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • quasi-quotidienne
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Déjà inscrite

   CODE DU RÈGLEMENT •  [ Ok Nayel ]
   AUTRE • Le bonhomme barbu est enfin arrivé
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Teodor Borys Siminovicz - Sharing is beautiful  Dim 27 Aoû - 0:24

Tout est bon dans le cochon !
Je te valide sans soucis coeur
Hâte de prendre des cours avec ce monsieur yay
avatar
Lyov S. KoniecskyNiveau I* - le cavalier fantôme
Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 21

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
138/1000  (138/1000)
Chevaux: Ûberraschend
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Teodor Borys Siminovicz - Sharing is beautiful  Dim 27 Aoû - 10:48

    Re-bienvenue, moi aussi j'ai très hâte de me retrouver en cours avec ce bel homme. face
avatar
Eryn SpellingNiveau I* - manie mieux le fouet que le père fouettard
Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
282/1000  (282/1000)
Chevaux: Easy Maisy & Dramatic Touch
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Teodor Borys Siminovicz - Sharing is beautiful  Dim 27 Aoû - 11:01

Welcome back avec ce suuuuuper perso (et avatar bave2)
avatar
Maïka TremblayNiveau II*
Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 19

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
310/1000  (310/1000)
Chevaux: Sans Conteste
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Teodor Borys Siminovicz - Sharing is beautiful  Dim 27 Aoû - 13:31

Re-bienvenue. hola
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teodor Borys Siminovicz - Sharing is beautiful  

Teodor Borys Siminovicz - Sharing is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Borys du Moulin de la Capelagne (département 82)
» Top 15 Most Beautiful Roads in the World
» BEAUTIFUL FA GOLDEN SUN
» Beautiful Fold DONUTS
» Small is beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Faire son entrée :: Les validés-