Centaur's Stables


 

Partagez|

raven c. keynes ♦ walk the line

avatar
Raven C. KeynesNiveau 0
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
19/1000  (19/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: raven c. keynes ♦ walk the line  Sam 26 Aoû - 21:35

▬ RAVEN CALISTA KEYNES
Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.
PRÉNOM • raven calista
   NOM • keynes
   SEXE • fille
   ÂGE • 20 ans

   NATIONALITE • américaine
   DISCIPLINE • complet
   CHEVAL CHOISI • Awalnation
   SI METIER • votre réponse ici
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Quand on demande à ces proches de la décrire, tous sont unanimes. Raven est une brute, qui ne fait jamais dans la dentelle et qui adore tester les limites, se brûler, et recommencer, encore et encore, comme un mauvais film. Pourtant pas méchante, la jeune femme est quelqu'un qui a du mal à apprendre de ces erreurs et qui retombe souvent dans les mêmes travers. Son manque de tact et sa franchise à tout épreuve font qu'elle passe souvent pour une fille trop directe et honnête, souvent même vexante ou à la limite du méchant. Mais ce n'est pourtant pas son but, elle ne prend simplement pas la peine de prendre des gants pour dire ce qu'elle pense, quitte à mettre la personne en face d'elle dans une position désagréable. Ce qui finit régulièrement par lui retomber dessus néanmoins. Ce qui ressort ensuite, c'est que malgré son côté garçon manqué, la blonde reste très féminine. Raven reste quelqu'un de fêtard, son problème majeur étant que la plupart des soirées finissent en bagarre -où elle est forcément impliquée-. C'est son caractère impulsif, agressif et violent qui la pousse à agir de la sorte. Elle sautera la tête la première dans le tas, sans se poser des questions, préférera souvent parler avec ces poings plutôt qu'avec des paroles tranchantes. Pourtant Raven ne manque pas de répartie, sa langue acérée peut-être une arme fatale, tant elle adore emmerder les gens, tester où leur patience s'arrête, mais sans jamais arrêter de sourire. Dans n'importe quelle situation, elle trouvera le sourire qui va avec. Sa joie de vivre est un de ces plus grands atouts, elle se lie facilement avec les autres malgré son caractère d'emmerdeuse et provocatrice, plutôt bavarde et toujours jovial, vous ne la verrez jamais de mauvaise humeur. Peu importe les épreuves qu'elle trouve sur son chemin, la jeune femme rebondira toujours et préfère prendre la vie du bon côté.

Du haut de son petit mètre septante-et-un, Raven se satisfait plutôt bien de sa taille, principalement car elle a une silhouette élancée et de longues jambes qui font qu'on lui donne facilement quelques centimètres en plus. Un visage d'ange, rond avec des pommettes hautes et un petits nez retroussé. Plutôt simpliste en réalité, des cheveux blond platine, tantôt long tantôt court en fonction de l'humeur de notre blonde. Tantôt lisse, tantôt bouclés ou carrément rasé d'un côté, c'est toujours une surprise quand elle sort de chez le coiffeur. Des yeux bleus pétillants, qui virent facilement à un gris plutôt orageux, mais sans cesse brillant de malice et d'insolence. Mais ce n'est ni ces cheveux blonds platines ni ces yeux bleu-gris qui attirent le plus le regard, mais principalement ces nombreux tatouages. Sur les bras, sous la poitrine et le ventre, les cuisses, dos et jambes ne sont pas non plus épargnés. Ils ont chacun une signification, une petite histoire derrière ces encrages que Raven vous racontera avec plus ou moins de facilités.


 
VOTRE HISTOIRE
Calista Raven Keynes, née le douze juin mille-neuf-cent-nonante-sept dans une petit clinique privée de Miami. Fille unique de Dana Keynes et son troisième mari Stanley Brown. Lui PDG d'une entreprise de développement informatique, bâtit entièrement de ces mains tandis que Dana n'avait jamais travaillée, bien trop occupée à rester dans les hautes sphères de la ville. Petite fille totalement gâtée par une mère immature mais souvent confiée à sa nounou, la petite Calista passa une enfance heureuse, montant épisodiquement à cheval et appréciant particulièrement cela.

Sa mère occupant la majeur partie de son temps entre les galas de charités et autres dîners mondains, ayant une notion de la fidélité plutôt abstraite, Stanley demanda le divorce alors que la petite Calista avait sept ans. La procédure traîna pendant plusieurs années, le couple ayant accumulé tellement de rancœur en huit ans de vie commune que chacun voulait détruire l'autre. Calista se retrouva au milieu de cette spirale, ballottée entre une mère aussi présente qu'absente, ne la lâchant pas pendant des semaines entières jusqu'à devenir étouffante, puis quittant soudainement la ville pour partir avec son nouvel amant sur une petite île paradisiaque tout en confiant la jeune fille aux employés de maison. Un père plutôt distant qu'elle mettait littéralement sur un pied d'estal, lui qui d'ailleurs l’appelait systématiquement par son deuxième prénom -ayant toujours détesté le prénom Calista.

Petite princesse continua de grandir, le divorce se terminant enfin alors qu'elle avait onze ans. La garde fût attribuée à sa mère et Calista continua de grandir avec ces repères à Miami. La petite blonde continua d'ailleurs l'équitation, ayant une nette préférence pour le saut d'obstacle, sa mère trouvant le cross encore trop dangereux pour elle. Casse-cou et plutôt audacieuse, la petite Keynes n'avait déjà pas froid aux yeux et caractère affirmé. La petite blonde était déterminée à devenir la meilleure cavalière, montée sur son petit poney d'à peine un mètre dix, ces petits doigts s'accrochant dans la crinière dorée du poney pour garder un équilibre précaire, elle n'en doutait pas, pas une seule seconde, elle s'accrocha, jour après jour, chutes après chutes, défaites comme victoires, elle ne lâchait rien en ce qui concernait l'équitation. C'était comme un ancrage dans un contexte familial plutôt instable. Au fil des années, les visite chez son père se sont de plus en plus espacées, ce dernier ayant trop de travail pour accorder son attention à sa fille. Et pourtant, au plus loin qu'elle s'en souvient, Calista continuait d'idolâtrer son père.

L'adolescence arriva rapidement et Calista rentra en conflit ouvert avec sa mère. En commençant par détester son prénom, chacun de ces amis l'appelaient Raven. Et comme si cette période n'était pas déjà assez difficile, l'entreprise de son père se retrouva en difficulté financière suite à plusieurs scandales financiers -on parlait à l'époque de détournement de fond- Stanely quitta précipitamment le pays sans dire au revoir à sa fille unique. Cet événement marqua profondément la jeune Raven et elle s'engouffra dans une spiral auto-destructrice empreinte de violence. Testant chacune des limites possibles, prenant chacun des événements de sa ville à la légère et totalement blasée. La confrontation et la provocation étant ces cartes maîtresses, la relation avec sa mère ne s'en releva jamais. Les tatouages, l'alcool et la drogue, plus rien n'avait d'importance pour la jeune femme mise à part l'équitation. Elle se cachait régulièrement derrière son sourire et une bonne humeur acerbe, sachant pertinemment que ces amis n'étaient pas dupes.

Un déclic après des années de débauches, la poussa à quitter cet univers destructeur. Sans grande espérance, elle envoya son dossier pour intégrer l'écurie du Centaur. C'était la seule chose qu'elle savait faire dans la vie, et la seule chance pour Raven de repartir sur de bonne base, elle fût surprise d'être sélectionnée avec son dossier chaotique, bien décidée à se donner une nouvelle chance.


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN
PUF • Katee
   ÂGE • 17 ans

   DOUBLE-COMPTE • non
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7 en général
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • sur un top-site !

   CODE DU RÈGLEMENT •  [ Ok Nayel ]
   AUTRE • Je suis en vacance la semaine prochaine, je devrais avoir un accès internet mais rien n'est garanti, donc si vous ne me voyez plus, c'est normal (et j'avais trop hâte de m'inscrire pour attendre une semaine  fan )
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Raven C. Keynes le Mar 5 Sep - 19:57, édité 3 fois
avatar
Lyov S. KoniecskyNiveau I* - le cavalier fantôme
Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 21

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
138/1000  (138/1000)
Chevaux: Ûberraschend
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Sam 26 Aoû - 21:46

    Bienvenue à toi ! J'adore le caractère de Raven. coeur
avatar
Eryn SpellingNiveau I* - manie mieux le fouet que le père fouettard
Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
282/1000  (282/1000)
Chevaux: Easy Maisy & Dramatic Touch
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Sam 26 Aoû - 22:55

Bienvenue jolie blonde ! joie
avatar
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
256/1000  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Sam 26 Aoû - 23:17

Bienvenue parmi nous !! coucou
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Sam 26 Aoû - 23:54

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous fan

Le code est bon, je le valide de ce pas puppy
De ce qu'on peut déjà en lire, je sens que Raven va être intéressante ! Bon courage pour la suite de ta fiche owi
avatar
Maïka TremblayNiveau II*
Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 19

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
310/1000  (310/1000)
Chevaux: Sans Conteste
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Dim 27 Aoû - 13:33

Bienvenue à toi ! happy
avatar
Zéphyr T. HandersonPalefrenier
Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
0/1000  (0/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Dim 27 Aoû - 21:16

Bienvenue, ton personnage a l'air super chouette copain
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Dim 3 Sep - 19:57

Coucou, comment avance ta fiche du coup ? woa
avatar
Raven C. KeynesNiveau 0
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
19/1000  (19/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Lun 4 Sep - 15:07

    Holà  hola

    Merci à tous pour vos messages déjà *.*

    J'ai eus un accès internet mais si peu stable que c'était impossible de poster quoi que ce soit (vous m'avez peut-être vu zoner sur le forum, mais je n'arrive rien à faire à part me connecter  surpris )

    Du coup je vais finir ma fiche entre aujourd'hui/demain et je tire maintenant les dès pour savoir ma team =D
avatar
William D. BauerBig Boss
Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://centaurstables.forumactif.com
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Lun 4 Sep - 15:07

Le membre 'Raven C. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Répartition' :
avatar
Eryn SpellingNiveau I* - manie mieux le fouet que le père fouettard
Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
282/1000  (282/1000)
Chevaux: Easy Maisy & Dramatic Touch
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Lun 4 Sep - 16:05

yay
Bienvenue chez les meilleurs ! huh
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Lun 4 Sep - 20:51

Oh c'est curieux ça, tu devais vraiment pas avoir une bonne co car même sur tel, j'arrive toujours à poster surpris

Je fais confiance à Eryn pour t'accueillir comme il se doit chez les loosers Hidalgo bwa

N'oublies pas de choisir un cheval aussi pour que je puisse directement te valider une fois ta fiche terminée puppy
avatar
Raven C. KeynesNiveau 0
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
19/1000  (19/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Lun 4 Sep - 21:03

    Merci Eryn coeur

    Oui la connexion était vraiment pourrie, en général j'arrive aussi à poster avec mon tel, mais là pas moyen, ça me renvoyait une erreur dès que j'appuyais sur envoyer oO j'ai même essayé d'envoyer un MP et la même chose

    J'ai choisis mon cheval, Prince Ali, mais je me demande, étant donné que c'est un poney et que mon perso fait 1m71, si ça pose soucis ?

    Sinon j'ai terminé ma fiche =D
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Lun 4 Sep - 21:26

Ah en effet, ça devait être une co bien pourrita mdr

Wiwi le dirlo trop bg a écrit:
Pour pouvoir se voir attribuer un poney au travail, il est impératif pour le cavalier de remplir au moins un des deux critères suivants : être âgé de moins de dix-huit ans ou mesurer moins d'un mètre soixante-cinq.

Du coup comme ta persotte n'a ni l'âge ni la taille, ça pose effectivement problème. Il te faut soit modifier ta fiche pour remplir un des deux critères, soit prendre un cheval smile
Mais dans ta fiche je lis 1m61 et pas 1m71, quelle est la bonne taille du coup ? suspect
avatar
Raven C. KeynesNiveau 0
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
19/1000  (19/1000)
Chevaux:
Disponibilité Rp:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Mar 5 Sep - 20:01

    Oh mince, j'ai plus pensé à ce passage  honte

    Du coup j'ai changé le cheval, je vais prendre Awalnation

    J'ai noté 1m71 dans ma fiche (je l'ai relu trois fois mais je parle qu'une fois de sa taille  face )
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  Mar 5 Sep - 20:22

Autant pour moi, j'ai lu soixante et pas septante face

On est tout bon du coup, je te valide !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: raven c. keynes ♦ walk the line  

raven c. keynes ♦ walk the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cartographie du Maroc on line .....
» Las vegas/Céline vos conseil votre aide bienvenue
» Exposition féline de monaco - pour Marc et Alain Lol
» [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO
» Aspiration des Bébétes en surface sur Céline 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Faire son entrée :: Les validés-