Centaur's Stables


 

Partagez|

Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant

avatar
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
52/1000  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  Mar 15 Aoû - 17:10

▬ Viktoria Ackermann
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Viktoria
   NOM • Ackermann
   SEXE • ♀
   AGE • 23 ans

   NATIONALITE • Autrichienne
   DISCIPLINE • Complet
   CHEVAL CHOISI • Opéra Vert
   SI METIER • //
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Le moins que l’on puisse dire est que Vikky est une jeune femme bornée et ambitieuse. Et surtout, d’une patience incroyable. Sans rien dire, elle a attendu plusieurs années pour commencer à toucher à son rêve. Elle aurait pu attendre encore plus, tant que ce qu’elle désire reste dans un petit coin de sa tête. Ce qu’elle veut, elle a et s’en donne dix fois les moyens. Elle a confiance en elle, parfois même un peu trop et il lui faut de temps en temps des douches froides pour réussir à retourner les pieds sur terre. Elle est prête à faire n’importe quoi pour réussir, même si ces choix doivent être des mauvais choix. Ce n’est pas qu’elle est méchante ou vicieuse, elle se montre régulièrement généreuse et attentive aux autres dans sa vie personnelle, mais elle est bien trop accrochée à son ambition pour laisser filer entre ses doigts la moindre occasion à prendre, quitte à frôler parfois la manipulation. Certains peuvent penser qu’elle est comme ces filles à papa basiques et creuses de l’intérieur : qu’elle ne voit les chevaux que comme des instruments pour atteindre les sommets. Mais elle aime sincèrement les chevaux, apprécie les longues séances de bien-être, les balades en main ou montées, le travail à pied. Néanmoins elle manque un peu de souplesse dans ses demandes et bien qu’elle soit attachée aux demandes précises, elle est souvent un peu trop dure dans ses mains. Elle a besoin d’apprendre à avoir ce gant de velour autours de sa main de fer au risque de se confronter à des échecs.

Physiquement, c'est un petit bout de femme, oui oui, petit, qui peine à dépasser le mètre soixante. C'est ce qui fait aussi son charme. Petite et hargneuse mais aussi mignonne et gentille. Ses longs cheveux blonds vénitiens - pour ne pas dire roux - entourent son visage gracieux au teint laiteux. Si elle n'était pas si concentrée sur son objectif, elle aurait fait des ravages auprès des hommes. Elle en a vaguement fait l'expérience lors de ses études, les quelques hommes apprentis kinésithérapeutes ont bien essayés de se rapprocher d'elle, en vain. Vikky semble prendre soin d'elle : Ses ongles sont toujours manucurés de façon pointilleuse et régulièrement repeints ; elle ne sort pas tant que tous ses accessoires fassent la paire avec sa tenue du jour, toujours repassée sans un plis de flemmardise. Elle a beau être dans des écuries, elle est a la pointe de la mode. Elle ne fait pas ça pour se sentir supérieure aux autres, elle prend soin d'elle parce que ça lui fait plaisir. En parallèle, elle se fiche de la manière dont les autres s'habillent (ou pas) ou s'il portent ou pas de la marque. Elle, c'est son petit plaisir, ce qui ne lui a jamais desservi au passage.


 
VOTRE HISTOIRE
Viktoria Ackermann, fille d’une célèbre cavalière Autrichienne nommée Joana Ackermann, n’a pas eu une carrière aussi tracée que sa mère. Cette dernière était brillante au saut d’obstacle et a raflé de nombreux prix au cours de sa brillante mais trop courte carrière.. En effet, sa mère est décédée prématurément alors que Vikky n’avait que 13 ans. Un malheureux accident lors d’un entraînement avec son jeune cheval, un crack qu’elle travaillait depuis sa naissance, de son débourrage jusqu’au début de son perfectionnement en vu de futurs concours. Malheureusement le jeune hongre a pris peur d’un obstacle, un simple détail qui avait changé mais qui l’avait amené à s’emporter. Si le piétinement n’avait pas tué sa mère sur le coup, c’était dans un long coma qu’elle avait été plongée. Au bout de quelques années son père et sa famille ont pris la douloureuse décision de l’endormir définitivement.

Viktoria avait pris goût à l’équitation et avait été bercée par les exploits de sa mère depuis sa plus tendre enfance. Son père ne voyait plus ce sport que comme quelque chose de dangereux qui lui avait ôté l’amour de sa vie. Il ne voulait pas perdre sa fille unique en plus de ça. Il se retrouverait seul.C’était pour cette raison que la jeune femme fut vite éloignée du monde équestre, fermement interdit par son père. N’importe quelle pré-adolescente aurait pu lui en vouloir sévèrement de cette interdiction, mais à l’époque Viktoria montrait déjà une certaine maturité. Elle avait plus ou moins vécu l’accident de sa mère à un âge où on pouvait comprendre les risques des choses. Cependant elle tenait aussi de sa mère et restait une jeune fille têtue, qui restait fermement sur sa décision : Elle n'arrêterai pas l’équitation, même s’il fallait attendre des années avant de trouver une opportunité.

C’était à ses 16 ans qu’elle rencontrait celui qui deviendrait son entraîneur, le premier à lui faire confiance et à ne pas la prendre pour une simple gamine capricieuse qui voulait faire chier son père. Elle pris de nombreux cours en secret avec lui, faisant passer ceux-ci pour des séances de révision en vue de l’école de kinésithérapeute qu’elle comptait faire pour camoufler son ambition. Elle fut toujours surprise que son père n’ait jamais découvert le pot-aux-roses. S’il avait su un jour ce qu’elle manigançait dans son dos, il le cachait alors très bien.

Elle continuait ses études supérieures l’air de rien, décrochant même son diplôme de kinésithérapeute au bout des 3 ans d’études, en Autriche. Elle exerçait pendant deux ans, histoire de prendre un peu plus son indépendance par rapport à son père, et surtout pour intensifier ses entraînements et commencer tout doucement les compétitions, à petite échelle pour le moment mais non sans succès. Toujours avec le même entraîneur, à qui elle devait tout. C’était lui qui lui avait parlé des Ecuries du Centaure, des écuries situé chez leur voisin Allemand, berceau de grands cavaliers. Il pensait que ce pouvait être un formidable tremplin pour Viktoria, pour qu’elle puisse avancer plus vite et dans les meilleures conditions possibles. Au début la jeune femme semblait dubitative. Elle craignait de ne pas pouvoir avancer sans son entraîneur qu’elle affectionnait et avec qui elle arrivait à avancer vers son but, doucement mais sûrement. Il finit tout de même par la convaincre en lui disant qu’elle avait besoin de points de vues extérieurs, qu’elle irait beaucoup plus loin là-bas qu’avec lui.  

Elle voulait devenir encore plus reconnue que sa mère. Elle ne voulait pas devenir cavalière de CSO. Elle voulait exceller dans toutes les disciplines. Elle voulait rendre fier son entraîneur, mais aussi son père, malgré les craintes de celui-ci. Elle avait pris son indépendance, elle ne lui demandait même pas son avis, lui laissait simplement un message par téléphone et embarquait dans son avion, direction l’Allemagne.  


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN
PRÉNOM • Alexie
   PUF • Teqpaf
   AGE • 22 ans

   DOUBLE-COMPTE • //
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulièrement tant que je suis au chômage !
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par un top-site

   CODE DU RÈGLEMENT • [ Ok Nayel ]
   AUTRE • Chouette forum au concept très intéressant pour une écurie virtuelle ! En espérant qu’il reste actif longtemps :) N’hésitez pas à faire de la pub sur les groupes de pub Facebook, je trouve souvent mes forum comme ça.
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Viktoria Ackermann le Mar 15 Aoû - 19:50, édité 1 fois
avatar
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
52/1000  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  Mar 15 Aoû - 17:14

Et le petit dé des familles bouya
avatar
William D. BauerBig Boss
Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://centaurstables.forumactif.com
MessageSujet: Re: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  Mar 15 Aoû - 17:14

Le membre 'Viktoria Ackermann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Répartition' :
avatar
Maïka TremblayNiveau II*
Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 19

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
310/1000  (310/1000)
Chevaux: Sans Conteste
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  Mar 15 Aoû - 17:19

Bienvenue !
Et j'approuve totalement l'avatar. woa
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  Mar 15 Aoû - 19:09

Bienvenue parmi nous coucou

J'aime bien ta persotte et j'approuve totalement le choix de monture, Opéra Vert est très sympas yay
Il nous manque juste la petite description physique pour te valider coeur

Je ne pense jamais à faire de la pub sur FB, à l'occasion j'y penserai ouioui
avatar
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
52/1000  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  Mar 15 Aoû - 19:41

Merci à vous deux :D J'ai hâte de jouer bond

Oups, my bad, j'ai pas l'habitude qu'on demande des descriptions physiques, je l'ai zappée, j'édite ça de suite puppy

EDIT : C'est fait keur
avatar
Olga Van BergNiveau II* - How long is forever? Sometimes, just one second.
Messages : 311
Date d'inscription : 07/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
256/1000  (256/1000)
Chevaux: In Vino Veritas - Gwrac'h
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  Mar 15 Aoû - 20:44

Tout d'abord, bienvenue dans la famille !! Une Jappeloup de plus, ça fait toujours plaisir ! tourne

Et quel caractère ! Oh je sens qu'avec Viktoria, Olga va bien s'entendre ! Deux compétitrices prêtes à faire avancer la même équipe c'est top !! Il nous faudra absolument un lien toutes les deux ! bouya

Bon sinon, bienvenue sur le forum et installes toi bien face
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  Mar 15 Aoû - 21:52

C'est tout bon, je t'ajoute ta couleur ! En revanche je te donnerai tes premières missions que demain lorsque je retrouverai mon ordi *-*
avatar
Viktoria AckermannNiveau 0
Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 24

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
52/1000  (52/1000)
Chevaux: Opéra Vert
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  Mar 15 Aoû - 21:57

Olga ► J'ai justement lu ta fiche avant même de voir ton message et je me disais la même chose aah Un lien, c'est obligatoire et non négociable ! slurp

Nayel ► Merci merci fan Prend ton temps, j'ai pas encore terminé de lire toutes les fiches de tout le monde de toutes façons (j'adore faire ça face ) woa
avatar
Eryn SpellingNiveau I* - manie mieux le fouet que le père fouettard
Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
282/1000  (282/1000)
Chevaux: Easy Maisy & Dramatic Touch
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  Mer 16 Aoû - 15:57

Bienvenue jolie rouquine woa
Je vois que tu as choisis la meilleures discipline du monde owi
Il nous faudra un lien !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant  

Viktoria Ackermann ▬ Be tough, be ambitious, and know exactly what you whant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème Casio Tough Solar
» Avis Casio - technologie Tough Solar
» Quels manèges/attractions faire avec des fillettes de 5 ans
» Olympus TG-610 et TG-310 : les cascadeurs
» [Fauteuil] Victoria & Albert chez Moroso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Hors-Jeu :: Faire son entrée :: Les validés-