Centaur's Stables


 

Partagez|

Les professionnels

avatar
William D. BauerBig Boss
Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://centaurstables.forumactif.com
MessageSujet: Les professionnels  Sam 24 Juin - 15:47

Les professionnels

Dans le cas où jouer un cavalier des différentes teams ne serait pas dans tous les goûts, il est possible de jouer des professionnels employés par l'écurie.
Les professionnels, s'ils ne sont pas au centre du forum, occupent tout de même une place importante. Ce sont eux qui assurent le bon fonctionnement de l'écurie ainsi que le bien-être des chevaux.

Les écuries recrutent :

→ des palefreniers (8/9 postes libres)
Leur rôle est très important. Ce sont eux qui nettoient les boxs, mettent les chevaux au repos au marcheur, nourrissent et entretiennent les écuries dans leur ensemble. Il est fréquent de les voir bricoler par-ci par-là lorsque quelque chose doit être réparé.

→ des vétérinaires (2/2 postes libres)
Après une chute ou une élimination en compétition, il est systématique qu'un vétérinaire effectue un bilan complet sur le cheval pour s'assurer que celui-ci n'ait rien d'inhabituel à signaler. Aussi, ils font régulièrement des contrôles de routine au moment des vermifuges et des vaccins. Mais parce qu'il arrive parfois qu'un cheval se blesse à l’entraînement ou tombe malade, leur présence sur les lieux est indispensable.

→ des maréchaux-ferrants (1/2 postes libres)
Comme le dit le proverbe : pas de pied, pas de cheval. Plus d'un maréchal est présent à l'écurie pour assurer un entretien optimum des pieds des chevaux. En cas de perte de fer, le cheval est ainsi ferré dans la demi-journée pour ne pas que les organisations soient chamboulées.

→ des coachs :
- d'obstacle (2/3 postes libres)
- de dressage (2/3 postes libres)
- de cross (3/3 postes libres)

Les coachs sont indispensables à la progression des cavaliers. En cas de doute de ces derniers, ils assurent un pilier essentiel de par leur expérience. Souvent exigeants, ils ont pour mission de transmettre leurs connaissances au moins expérimentés et d'aider les plus aguerris à renforcer leurs bases. Aussi, à chaque compétition, un coach de chaque discipline accompagnera les cavaliers pour les aider à faire les bons choix dans leurs reconnaissances ainsi qu'à rester concentré et performants jusqu'au bout.

→ des grooms (2/3 postes libres)
Chaque groom est attribué à une des trois écuries. Ils ont pour rôle de travailler les chevaux qui n'ont pas encore de cavalier et d'aider les palefreniers aux soins des chevaux si besoin. Les grooms ont aussi l'occasion d'accompagner les cavaliers à chaque compétition pour les aider à gérer au mieux leur échéance.
Nous avons déjà : un groom de dressage.

Enfin, les professionnels peuvent faire un DC dès qu'ils ont terminé un rp.

Les professionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» outils électroportatifs professionnels Bosch garantie 3 ans
» REVISION DE LA VALEUR LOCATIVE DES LOCAUX PROFESSIONNELS
» risques professionnels éleveurs
» chantier paille de seigle en normandie
» Notation de nos Professionnels/Fournisseurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Bureau du directeur :: Paperasse :: Annexes-