Centaur's Stables


 

Partagez|

[ 1-2 ] Dramatic Touch - Hongre - KWPN - Pris

avatar
William D. BauerBig Boss
Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://centaurstables.forumactif.com
MessageSujet: [ 1-2 ] Dramatic Touch - Hongre - KWPN - Pris  Jeu 3 Aoû - 1:44



Dramatic Touch



 








Compétences
























DRESSAGE25
OBSTACLE23
CROSS COUNTRY16
PUISSANCE00
ENDURANCE00
VITESSE00
SOUPLESSE17
EQUILIBRE17
REACTIVITE17

Identité














AGE12 ans
SEXEHongre
RACEKWPN
ROBEBai
TAILLE172 cm

Attribution









NIVEAUI à II*
CAVALIEREryn Spelling
CONFIANCE55%

Carnet de Santé







FORME80%
FERRURE15%
Résultats




00 02 00
Détails:
 

Caractère

Le bel hongre aurait pu ne jamais arriver à grandir jusqu'à être le performant cheval qu'il est aujourd'hui. Sa naissance a été fortement compromise lorsqu'il s'est mal présenté au moment de la mise-bas. Il fallait choisir entre sauver une excellente poulinière ou son futur poulain à l'avenir incertain. Il s'en est fallu de peu pour que le bai soit mort-né. Heureusement, il n'en fut pas ainsi. Baptisé Dramatic Touch en souvenir de sa naissance, le bai n'est pas un cheval comme un autre. À pied, il se démarque par sa proximité avec les humains. D'un sang froid à toutes épreuves et d'un tempérament de guerrier, rien ne peut l'arrêter. Jugé comme étant une valeur sûre, il a souvent été confié à des jeunes cavaliers pour leur donner la chance de débuter à l'international. Dramatic connaît parfaitement son métier. Souple et harmonieux sur le dressage, l'on peut obtenir un mauvais score que si on a manqué de précision dans ses demandes. Ample et endurant sur le cross, il ne regarde rien et s'assure toujours d'arriver à temps à bon port. Dynamique et respectueux à l'obstacle, seule la fatigue et une inattention du cavalier peuvent avoir raison de son respect. Son grand point faible est finalement sa grande générosité. S'il rattrape volontiers toutes les erreurs de son cavalier et tape de belles marges, ce n'est pas sans efforts et la fatigue peut avoir raison de lui. Il est donc très important d'économiser ce merveilleux cheval d'avenir.




Autres photos





Dernière édition par William D. Bauer le Mer 6 Sep - 18:20, édité 1 fois
avatar
Eryn SpellingNiveau I* - manie mieux le fouet que le père fouettard
Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
282/1000  (282/1000)
Chevaux: Easy Maisy & Dramatic Touch
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ 1-2 ] Dramatic Touch - Hongre - KWPN - Pris  Mar 22 Aoû - 17:40


ft. Dramatic Touch & Eryn

Connected Souls




Le temps file et il faut déjà penser aux futures compétitions. Eryn n’es pas vraiment certaine d’être prête pour cette nouvelle étape dans sa vie. Elle s’est énormément attachée à Maisy, avec qui elle forme un très beau couple et elle n’a pas envie de changer cet équilibre qu’elle a trouvé. Déjà l’arrivée ici à été compliquée, elle a dû combattre sa timidité pour se faire des amis et même si ce n’est pas encore complètement gagné, elle connaît déjà un peu plus de monde. Ensuite, il a fallu qu’elle remonte à cheval après ce traumatisme qui l’a privée des chevaux bien trop longtemps. Et enfin, il a fallu qu’elle sorte à nouveau en concours de complet, avec un autre cheval et qu’ils gagnent ! Oui, il s’en est passé des choses depuis qu’elle est arrivée ici. Elle a surmonté des montagnes, qu’elle croyait encore hier infranchissables et elle avance, s’accrochant à la vie et à sa passion. Il faut maintenant qu’elle franchisse une nouvelle étape dans sa vie, qu’elle se donne les moyens d’y arriver et qu’elle impressionne à nouveau tous ceux qui ne croient pas en elle.

Lorsqu’on lui a dit qu’elle allait devoir choisir une autre monture, elle avait envie de tous les prendre. Impossible de faire un choix parmis tant de beautés et de possibilité. Elle sait que son choix va définir ses futurs classements et sa future réussite aux sein du domaine. Lorsqu’elle est sorti du bureau du directeur et qu’il lui a dit “prenez votre temps pour réfléchir Mademoiselle, vous avez du temps avant le prochain challenge”, elle s’est liquéfiée. Avant le prochain challenge ? Mais c’est dans à peine quinze jours... Elle a bien remarqué quelques montures mais elle ne pensait pas devoir choisir aussi rapidement. Une fois la nouvelle digérée, elle part en direction de l’allée des chevaux de complet et ne peut s’empêcher d’aller voir Maisy pour se réconforter. Elle caresse longuement sa grise, lui confiant le choix difficile qui s’offre à elle. Elle souhaite intérieurement que Maisy l’aide mais comment pourrait-elle... ?

Eryn commence à s’aventurer un peu plus loin que le box de sa grise et regarde d’un oeil discret les montures. Oui, certaines sont vraiment irrésistibles mais comment choisir ? Comment être certaine que c’est le bon choix ? Eryn ne le saura jamais. Bien qu’elle doute encore de son instinct, elle apprend petit à petit à lui faire à nouveau confiance. Elle se dit qu’au bon moment, il saura se manifester et lui faire prendre le bon choix. Elle passe la tête par dessus le box de Versailles, un étalon welsh a la robe originale. Ce dernier ne daigne même pas lever les yeux alors Eryn passe au box suivant. Sans Conteste, la deuxième monture de son amie et rivale Maïka et en le voyant de plus près, elle comprend pourquoi la Québécoise a craqué sur sa bouille ! Elle découvre ensuite une alezane et reconnaît là Mea Culpa, la préférée du directeur. Proche des hommes, la jument vient quémander quelques caresses à Eryn qui les lui offre volontiers. Cependant, elle ne s’attarde pas, elle sait déjà que ça ne sera pas elle, elle ne sent pas à la hauteur du défi.

En continuant d’avancer, elle découvre Ikke, un Knabstrup à la robe léopard. N’ayant pas l’habitude d’en voir, elle reste un long moment à le contempler, s’en voulant de ne pas l’avoir repéré plus tôt. Pas vraiment habitué à avoir autant d’attention, l’étalon vient et bouscule, volontairement ou pas, la cavalière qui recule franchement avant de s’approcher à nouveau. Il n’est pas très tendre et semble ne pas connaître les bases du respect celui-là. Eryn continue alors sa route. Elle découvre un bel étalon noir, comme ceux qui ont bercé son enfance dans ses bouquins. Il semble très grand et assez dynamique, il ne tient pas en place dans son box, le pauvre. Rien qu’avec cette conclusion, la brune continue sa route, elle ne souhaite pas avoir un cheval impossible à tenir. Le prochain est grand bai mais sur sa fiche est simplement noté : “accidenté de cross” et malgré toutes les qualités dont il peut faire preuve, Eryn continue sa route, sans même croiser son regard. La prochaine monture est une jument, grise, un peu comme Maisy. La cavalière souhaite plutôt du changement et comme la monture précédente, elle passe sans plus d’attention à cette grande dame.

Elle arrive bientôt à la fin de l’allée et des montures autorisées à prendre pour son niveau. Elle se dit qu’aucun n’a vraiment retenu son attention alors elle mise tout sur le dernier qu’elle s'apprête à découvrir. Elle avance doucement, pour ne pas effrayer la dernière monture dont elle ne connaît que le nom inscrit sur sa porte “Dramatic Touch”. Déjà, ça met dans l’ambiance ! Elle se demande pourquoi il est appelé ainsi... Si jamais il lui plait, elle demandera plus de détails sur son passé. Lentement, la jeune femme passe sa tête dans l’embrasure du box et y découvre un cheval bai avec une grande marque sur sa tête, original comme marquage ! Elle l’observe un moment alors qu’il mange tranquillement et finalement, il lève la tête, regardant Eryn avant de pointer ses oreilles vers elle et de marcher dans sa direction. La jeune femme se crispe légèrement avant de finalement tendre sa main vers le bai. Il termine de macher et commence à sentir sa main. Ses naseaux ont l’air doux et il semble également calme et confiant. Dramatic effleure la main d’Eryn et il se passe comme une connexion, un frisson parcourt Eryn lui envoyant l’image de Feather sans qu’elle ne puisse le contrôler. Surprise, la jeune femme se recule de quelques pas, essayant de calmer sa respiration.

Elle reste là, figée par ce qu’il vient de se passer. Dramatic n’a pas bougé non plus, un peu comme si lui aussi, il a pu voir ou ressentir la même chose qu’Eryn. Après quelques instants, et histoire de confirmer que ce n’était que pure imagination, la jeune femme s’approche du hongre et lui tend à nouveau la main. Elle tremble, de peur de voir encore une image de son défunt cheval avec qui elle avait grandit et partagé ses premières victoires. Elle redoute que ça recommence puis finalement, c’est Dramatic qui revient à elle, touchant sa main, à la recherche de gratouilles. Rien ne se passe et Eryn ouvre ses yeux qu’elle avait fermé juste avant qu’il ne la touche. Elle pose sa main en entier sur le chanfrein du bai et expire pour expulser ce stress inutile. Dramatic ne bouge pas, comme s’il sentait qu’il se passe quelque chose de décisif pour l’humaine en face de lui. Finalement, la cavalière ouvre à nouveau les yeux et en voyant le bai, son stress s’envole et elle retrouve ses sensations. Le destin a donc choisi, Eryn prendra Dramatic Touch en deuxième monture, elle n’a pas besoin d’en savoir plus, son instinct commence à fonctionner de nouveau.

Pour se remettre de ces émotions, Eryn décide de sortir sa nouvelle monture afin de voir un peu comment il se déplace et comment il se comporte. Elle détache le licol attaché à sa porte et ouvre la porte, doucement, pour ne pas brusquer les choses. Avant de rentrer dans l’espace du bai, elle lui représente sa main ainsi que le licol. Dramatic sent et semble valider qu’Eryn rentre dans son espace. Elle avance donc prudemment, guettant le moindre mouvement de réaction mais elle découvre un cheval calme et qui cherche le contact. Elle lui donne volontiers des caresses et lui parle doucement, pour le rassurer et lui montrer qu’elle aussi, elle est douce et délicate. Elle lui présente ensuite son licol, que le hongre reconnaît et il plonge presque son nez dedans, contente d’enfin sortir de ses quatre murs. Eryn prend soin de bien attacher le licol et ouvre la porte en grand pour qu’ils puissent sortir. Elle prend le lead et sagement, Dramatic suit, à bonne distance. Lorsqu’elle tourne pour refermer la porte, le hongre fait de même. Il est donc habitué à être mené en longe et à maintenir une distance de respect entre lui et son humain, c’est parfait ! Eryn le félicite et ils se dirigent vers l’aire de pansage. Comme pour Maisy, Eryn le dirige vers le deuxième anneau et l’attache avec un noeud de longe. Elle part ensuite chercher ses affaires qu’elle dépose non loin de lui. Toujours aussi calme, Dramatic ne bouge pas et ne cherche pas non plus à attraper tout ce qui bouge ! La cavalière va chercher un filet de foin qu’elle attache à bonne hauteur et le bai se jette presque dessus, ravi d’avoir de quoi grignoter. Eryn sourit et contemple un peu le modèle qui s’offre à elle. Une très belle musculature, de bons aplombs, pas de doute, c’est en effet un cheval taillé pour le concours complet ! Elle passe sa main un peu partout sur son corps pour voir s’il oppose une résistance et elle est surprise de voir que non. Elle le félicite et attrape un bouchon qu’elle lui fait sentir avant de le poser sur son corps.

Sans rien dire, le hongre se laisse faire, il continue de manger paisiblement, pour le plus grand plaisir d’Eryn. Même si elle ne connaît rien de lui, il lui inspire confiance. Elle sent qu’il se passe quelque chose entre eux et qu’elle peut lui faire confiance. La cavalière s’emploie à bien le nettoyer un peu partout afin de vérifier qu’il ne s’est pas blessé ou qu’il n’ai pas de marques. Rien à signaler sur le bai, elle change donc de brosse pour attraper le cure pied. Bien dressé, Dramatic donne ses sabots un par un sans jamais en reprendre un pendant qu’Eryn les nettoie. Elle le félicite et s’étonne d’avoir un cheval aussi calme et docile, pour son plus grand bonheur !

Comme la chaleur est encore présente, Eryn décide de doucher les membres du hongre pour l’aider à se rafraîchir. Elle le détache et l'emmène à la douche. Comme pour l’aire de pansage, le bai ne bouge pas et semble aussi ravi qu’elle ait décidé de le doucher ! Eryn allume l’eau doucement afin de voir si Dramatic réagit violemment ou non. Pas de défense envers l’eau ou le tuyau, la cavalière rajoute un peu de pression et dirige le tuyau vers les membres du bai. Un peu joueur, il commence à gratter l’eau de son sabot, ce qui fait rire Eryn. Il pose ensuite sa jambe et laisse l’humaine le lui doucher. Sage comme une image, Dramatic est tout content qu’on lui donne enfin de l’affection et de l’attention. Eryn masse un petit moment les jambes du hongre qui apprécie ce massage. Elle remonte ensuite un peu sous son ventre qu’elle mouille un peu avant de reposer le tuyau et d’attraper une éponge. Elle la mouille et l'essor avant de la passer sur l’encolure de Dramatic pour le rafraîchir. Elle masse aussi un peu l’éponge et aperçoit que Dramatic aime ça car il ferme un peu les yeux. Elle continue alors son massage qu’elle décale sur son dos et puis change de côté.

Finalement, Eryn a passé un très bon moment avec Dramatic qui semble lui aussi avoir apprécié cette douche et ce pansage ! Histoire de bien terminer cette rencontre, Eryn détache le bai et ils se dirigent vers les paddocks. Ravi de pouvoir sortir, Dramatic presse un peu le pas tout en restant respectueux de son humaine. Il attend sagement qu’elle ouvre la porte et lui enlève son licol pour partir au petit trot, dévoilant de magnifiques allures et une musculature à en faire pâlir les chevaux de concours internationaux ! En le voyant ainsi, elle se dit qu’elle a fait le bon choix, Dramatic Touch est exactement la monture qu’il lui faut. Elle retourne à l’aire de pansage pour ranger ses affaires et nettoyer le foin tombé au sol. Elle en profite également pour aller faire un énième câlin à Maisy, lui déposant un baiser sur son museau avant de partir pour annoncer sa décision au directeur.

2 OOO mots
Dramatic Touch


- Adrenalean 2016 pour Epicode.
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ 1-2 ] Dramatic Touch - Hongre - KWPN - Pris  Mer 23 Aoû - 23:20

2000 mots
+ 20 points cavaliers + 5% confiance + 5% forme (annulera la prochaine perte)

Vu que je sais déjà que ça risque d'être retournant pour Eryn, j'ai d'autant plus hâte de lire ce résu ahah
La pauvre, faut qu'elle se réconforte, qu'elle se dise qu'elle na va pas arrêter de monter Easy tout de suite woa
J'aime bien la visite de tous les chevaux, je ne savais même plus qui était l'accidenté mdr
Je pense qu'elle a fait le bon choix, même si ce n'est pas forcément bon signe qu'il lui rappelle son ancien cheval. Mais au final, ce n'était qu'un court instant. Elle et Dramatic vont évoluer ensemble longtemps, j'espère que tout ce passera bien pour eux yay
avatar
Eryn SpellingNiveau I* - manie mieux le fouet que le père fouettard
Messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
282/1000  (282/1000)
Chevaux: Easy Maisy & Dramatic Touch
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ 1-2 ] Dramatic Touch - Hongre - KWPN - Pris  Lun 28 Aoû - 23:05


ft. Dramatic Touch & Eryn

Make yourself like home




Depuis qu’Eryn a choisi sa deuxième monture, elle n’est pas retourné la voir et après un week-end reposant, il est temps de se décider à bouger un peu et travailler pour la prochaine compétition qui arrive plus tôt que prévu ! La cavalière prend la décision de sortir travailler avec Dramatic, celui avec qui elle est encore le moins à l’aise puisqu’elle vient de se le voir confier. En arrivant dans l’allée de ces chevaux, Eryn ne peut s’empêcher d’aller saluer sa grise, pour qui elle a énormément de tendresse. Elles restent un petit moment ensemble avant de devoir se séparer. La cavalière se dirige vers le box de Dramatic, qui l’accueille avec entrain, content d’avoir enfin un peu d’attention. À travers la porte, Dramatic passe sa tête et cherche le contact avec Eryn qui lui offre sans hésiter. Elle aussi, elle a besoin de contact et même si Maisy lui en offre volontiers, ou du moins ne lui refuse pas ce contact, Eryn apprécie que ça vienne de Dramatic. Ils restent quelques instants ainsi avant qu’Eryn ne détache le licol accroché à la porte le bai et rentre dans son box. Tout content, Dramatic piaffe presque d’impatience alors Eryn prend son temps pour qu’il se calme, lui parlant doucement. Hors de question de le laisser faire ainsi, il faut travailler le respect dès le début de la relation.

Une fois que le bai s’est calmé, Eryn le caresse, en lui disant que c’est bien, avant de lui enfiler son licol en cuir et de sortir. À nouveau, elle prend soin de la place du hongre afin de ne pas se laisser marcher les pieds. Même s’il n’est pas méchant pour un sou, il faut qu’il comprenne que c’est elle qui commande lorsqu’ils sont à pied. Dramatic comprend vite et retrouve sa place rapidement, les oreilles bien en avant lorsque sa cavalière le félicite. Eryn note qu’il réagit très bien aux encouragements et aux compliments, ce qui est un très bon point pour le couple ! Eryn est beaucoup plus porté sur le travail en main et surtout la récompense à la voix, qu’elle juge la plus efficace. Elle et Dramatic vont bien s’entendre, c’est certain.

Ils sortent donc du box et Eryn les dirige vers l’aire de pansage, où elle se place au même endroit qu’avec Maisy, le deuxième anneau en partant de la gauche. Elle y attache le bai et lui apporte un filet de foin. Afin qu’il ne se fasse pas mal au cou, elle l’accroche à sa hauteur. Ravi d’avoir de quoi manger et en plus, à bonne disposition, le bai pointe ses oreilles en avant et ses petits yeux s’émerveillent. Il se met alors à manger et Eryn le caresse avant de partir chercher ses affaires. Comme la séance ne va pas être longue et surtout, pas montée, il n’y a pas beaucoup de matériel à prendre. Elle dépose les quelques affaires non loin de sa monture et commence un pansage sommaire. Elle prend un bouchon qu’elle fait sentir au bai avant de lui poser sur le corps. Lorsqu’elle le brosse, Eryn peut remarquer qu’il a déjà une belle musculature qu’il va falloir entretenir maintenant. Il est bien dessiné et Eryn se surprend à le trouver vraiment athlétique. C’est bien la première fois que ça lui arrive !

Elle continue son pansage en curant les sabots avant de lui installer des bandes de travail couleur bordeau, qui s’accorde parfaitement à sa robe et son marquage original. Elle pose ensuite son tapis, un amortisseur et un surfaix sur le dos du bai avant de sangler largement. Elle termine par lui enfiler son filet avec un mors à double brisure afin de préserver sa bouche. Elle attrape ensuite la longe et ses gants avant de détacher le bai et de sortir de l’allée. Ils vont aller travailler dans le rond de longe, qui se prête parfaitement à cet exercice.

*** Séance de longe ***

De retour après cette première séance travaillée pour le couple. Eryn est ravie de cette première sortie, qui lui confirme qu’elle a fait le bon choix en prenant Dramatic. Le bai est bien à son écoute et il réagit parfaitement à ce qu’elle lui demande. Elle l’a souvent félicité et récompensé de caresse. Curieux et proche de l’homme, il comprend vite et ne s’énerve pas lorsqu’il ne comprend pas. Au contraire, il cherche une autre solution et c’est souvent la bonne. Comme le bai a eu un peu chaud et que le temps le permet, Eryn se dirige vers l’aire de douche, juste à l’entrée de l’allée. Elle lui enlève délicatement son filet et attrape le mors afin de ne pas lui heurter les dents plus que possible et lui propose son licol. Dramatic enfile sa tête dedans, ravi de retrouver quelque chose de plus confortable. Eryn attache finalement le bai à l’aire de douche avant d’éloigner ses affaires afin de ne pas les mouiller. Elle se dit qu’il faudrait qu’elle pense à graisser ses équipements aussi. La brune lui enlève son surfaix, amortisseur et tapis puis termine par les bandes de travail qui sont un peu mouillées, de transpiration. Il faudra les laver avant de les réutiliser !

Délicatement, Eryn attrape le tuyau et allume l’eau, mettant peu de pression, ne sachant pas comment va réagir Dramatic. Mais plutôt content d’être un peu rafraîchi, le bai gratte le sol de son antérieur. Eryn sourit et lui passe alors le jet sur les jambes afin de l’habituer à la sensation avant de bien se concentrer sur chacun. Elle fait des massages de bas en haut pour aider à l’élimination des toxines et éviter leur accumulation. Une fois qu’elle a terminé avec les quatre membres, elle remonte lentement vers le ventre, en le mouillant légèrement. Le bai ne bronche pas et reste bien sage. La cavalière le félicite et directement les oreilles de Dramatic se tendent vers l’avant. Elle sourit car elle comprend qu’il la comprend.

Une fois la douche terminée, Eryn coupe l’eau et range le tuyau avant d’attraper son couteau de chaleur et le passer sur le corps encore un peu bandé du bai. Sa température a un peu baissée mais il a encore chaud. Il semble qu’il chauffe assez vite, donc il faudra bien prendre soin de faire de bonne détente et surtout, de bonne récupération. Une fois le couteau passé, Eryn détache le bai et elle le laisse en liberté dans un paddock avec du sable afin qu’il se roule dedans. Les chevaux adorent ça, se rouler alors qu’ils sont tout mouillé ! Et Dramatic n’échappe pas à cette règle ! Aussitôt libéré, il se met à renifler le sol et à gratter par endroit, avant de finalement se baisser puis se rouler ! Eryn ne rate pas une seconde de ce spectacle hypnotisant. Elle le laisse finalement profiter de sa liberté méritée en allant ranger ses affaires et nettoyer celles qui en ont besoin. Dramatic restera pour le reste de la journée dehors, comme ça il prend l’air et Eryn peut aller sortir Maisy aussi.

1 167 mots
Dramatic Touch


- Adrenalean 2016 pour Epicode.
avatar
Nayel A. AznarNiveau 0
Messages : 485
Date d'inscription : 04/07/2017

Fiche cavalière
Points cavaliers / pros:
43/1000  (43/1000)
Chevaux: Pacific Dream
Disponibilité Rp: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ 1-2 ] Dramatic Touch - Hongre - KWPN - Pris  Mer 30 Aoû - 22:48

1167 mots
+ 12 points cavaliers + 5% confiance + 5% forme

Coucou c'est moi ! Surpraïse ? dev bis
Aw déjà dès la première phrase j'ai envie de dire : Eryn la flemmarde, tu vas avoir droit au fouet eryn
Purée mais la miss elle a vraiment ses habitudes de mémé à toujours se mettre au même endroit ahah
Dramatic est BG, comment elle a fait pour ne pas admirer sa plastique de rêve s'en rendre compte plus tôt ? face
Ils sont mignons c'est deux-là, je les aime bien mdr
Visiblement la séance de longe s'est bien passée en plus, que demander de mieux ? ouioui
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ 1-2 ] Dramatic Touch - Hongre - KWPN - Pris  

[ 1-2 ] Dramatic Touch - Hongre - KWPN - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CLASSIC TOUCH – KWPN née en 2007 – adoptée en août 2017 par Alice
» Hongres KWPN (12 ans) et BWP (14 ans) à vendre - RP
» LE TOUCHER TELLINGTON ou le T TOUCH !
» Sport Auto , cheval hongre 24ans montable (77) à donner
» ....désolé mais le nom d'utilisateur est déjà pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaur's Stables :: Le domaine équestre :: Les écuries :: Chevaux de complet-